Utiliser la largeur du template

Plus d'informations
05 Aoû 2014 13:27 #1 par mlamer
Bonjour, Je suis en train de prévoir l'installation d'un forum pour mon club Photo ( artphotoroussillon.fr ). Je précise que je suis en localhost en attendant que ça fonctionne comme il faut.

Je voudrais que lors de l'affichage de la page du forum, on dispose de toute la largeur du Template. Là, j'ai les menus, la connexion etc... et encore plus dés qu'on est enregistré comme membre du club.

A ce propos j'aimerai que les enregistrés de Kunena n'ait pas accès aux infos des enregistrés du club (possible?). B)

Donc comment désactiver les pavés de droite uniquement avec l'utilisation du forum? :(

Merci de vos réponses

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2014 22:37 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Utiliser la largeur du template

mlamer écrit: Bonjour, Je suis en train de prévoir l'installation d'un forum pour mon club Photo ( artphotoroussillon.fr ). Je précise que je suis en localhost en attendant que ça fonctionne comme il faut.

Je voudrais que lors de l'affichage de la page du forum, on dispose de toute la largeur du Template. Là, j'ai les menus, la connexion etc... et encore plus dés qu'on est enregistré comme membre du club.

A ce propos j'aimerai que les enregistrés de Kunena n'ait pas accès aux infos des enregistrés du club (possible?). B)

Bonjour,

Les utilisateurs enregistrés du club sont dans un groupe d'utilisateurs de Joomla! différent des simple utilisateurs enregistrés je suppose. Pour chaque catégorie de Kunena tu vas affecter le bon groupe utilisateur si tu veux leurs donner les droits en lecture ou écriture.

mlamer écrit: Donc comment désactiver les pavés de droite uniquement avec l'utilisation du forum? :(

Merci de vos réponses

Pour chaque module qui te gène tu dois pour chacun éditer l'assignation des menus, décoche tout ce qui concerne les éléments de menu de Kunena.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.295 secondes
Propulsé par Kunena