Erreur 404

Plus d'informations
01 Jui 2014 17:08 - 01 Jui 2014 17:10 #1 par PieceOfCake
Erreur 404 a été créé par PieceOfCake
J'ai trouvé dans GWT une erreur 404, retournée sur une url qui est générée par Kunena dans le flux rss correspondant au forum.
Ligne générée dans le flux rss :
Code:
<title>Bienvenue sur le forum de la guilde Guerrier Celeste - par: leaderMaxima</title> <link>http://www.guerrier-celeste.fr/forum/a-lire-r%C3%A8gles-et-conseils/1-bienvenue-sur-le-forum-de-la-guilde-guerrier-celeste.html%231</link> <guid isPermaLink="true">http://www.guerrier-celeste.fr/forum/a-lire-r%C3%A8gles-et-conseils/1-bienvenue-sur-le-forum-de-la-guilde-guerrier-celeste.html%231</guid>
Si je remplace dans le %231 de fin d'url le %23 par le # équivalent en ASCII l'url fonctionne bien et je n'ai pas d'erreur 404. Alors qui se trompe Google ou Kunena ?
Mais des %23 j'en ai sur chaque url généré, alors pourquoi celle-ci seulement pose problème ?

Ma version Joomla! est 3.3 et Kunena 3.0.5, ci-dessous le rapport de configuration :

PS Désolé, dès que j'essaie de rajouter le rapport de configuration à la fin du post, je reçois en retour un très désagréable message :
Spam attemp detetcted The message has been rejected

? comment je peux faire pour vous envoyer mon rapport de configuration ?
Dernière édition: 01 Jui 2014 17:10 par PieceOfCake.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2014 22:47 - 01 Jui 2014 22:50 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Erreur 404
Bonsoir,

Essaie de mettre ton rapport de configuration dans un fichier texte et de le joindre en pièce jointe à ton message.

L'url suivante me donne bien une erreur 404 : www.guerrier-celeste.fr/forum/a-lire-r%C...ier-celeste.html%231 alors que l'url devrait être : www.guerrier-celeste.fr/forum/a-lire-r%C...rrier-celeste.html#1 il y a un souci là, il faut que je regarde pour le corriger

P.S.: le problème n'apparait pas sur le flux RSS sur kunena.org

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 01 Jui 2014 22:50 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2014 11:43 #3 par PieceOfCake
Réponse de PieceOfCake sur le sujet Erreur 404
ci joint d'une part le rapport de configuration dans un fichier joint

Fichier attaché :

Nom du fichier : kunena_con...tion.txt
Taille du ficher :11 Ko


ainsi que le flux rss que reçoit GWT (et je suis d'accord c'est un problème semble t il de transcodage du # ASCII 23, mais alors pourquoi ai je une seule erreur 404 détectée, dans le flux rss, certains articles <link> exposent bien en fin d'url #11 ou #44 par exemple alors que d'autres pour la même url exposent %2344

Fichier attaché :

Nom du fichier : kunena_mod...feed.txt
Taille du ficher :17 Ko


Merci de votre travail
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.390 secondes
Propulsé par Kunena