Un bot flux rss ?

Plus d'informations
26 Mai 2014 18:47 #1 par someone
Un bot flux rss ? a été créé par someone
Bonsoir,

Je me demandais si il existait un bot de type flux rss pour Kunena. Car je recherche après un bot pouvant créer un sujet à chaque news d'un site distribuant son flux rss sur mon forum kunena (un peu comme le bot anniversaire existant pour Kunena qui ouvre un sujet de bon anniversaire au membre ayant renseigné sa date d'anniversaire dans son profil kunena).

Merci d'avance pour votre réponse !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2014 18:58 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Un bot flux rss ?
Bonsoir,

Tu as le plugin Kunena discuss qui répondrait à ce que tu demande tu peux faire que des sujets soient créés mais pas forcément automatiquement lors qu'un nouvel article est ajouté.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2014 19:28 #3 par someone
Réponse de someone sur le sujet Un bot flux rss ?

failrOn écrit: Bonsoir,

Tu as le plugin Kunena discuss qui répondrait à ce que tu demande tu peux faire que des sujets soient créés mais pas forcément automatiquement lors qu'un nouvel article est ajouté.


Merci pour votre réponse. Cependant, j'ai déjà pu tester le plug-in kunena discuss et il ne possède pas ce que je recherche car ce dernier se base sur un site joomla. Or, j'utilise Kunena comme forum de Guilde pour notre jeu. Ce jeu donnant son lien flux RSS permettant à des forums/fansite d'afficher les dernières nouveautés étant publié sur le site du jeu sur le forum/fansite (je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ayant tendance à m'emmêler ou utiliser des mauvais termes :dry:).

J'aimerais donc un bot permettant de créer un sujet dans une catégorie sur notre forum kunena se basant sur un flux rss mais pas un flux rss venant d'un site joomla.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2014 22:42 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Un bot flux rss ?
Bonsoir,

Je comprends mieux ce que tu veux dire mais il faudrait un plugin spécifique pour faire ce que tu demande

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.061 secondes
Propulsé par Kunena