différent changement de tailles pour les titres

Plus d'informations
14 Mai 2014 12:40 #1 par trynium
Je viens vers vous car je m'en sort plus dans les différents fichier à modifier, je cherche a remplacer certaines tailles de texte

www.trynium.fr pour le site et voici un compte pour vous connecter identifiant : test Mot de passe : azerty

j'ai déjà apporter quelques modification ont peu voir part exemple : utilisateur en ligne sur H1 au lieu de H2

quand ont arrive sur cette page www.trynium.fr/index.php/forum/recruteme...-sur-le-forum-kunena vous pouvez voir que le Sujet : est écrit en grand j'aurai voulu remplacer la balise h2 part h1 mais j'ai du rater le fichier a modifier

temps que nous somme sur cette page quel fichier css et a quel endroit je doit modifier pour la tailles du texte dans la partie grise ? si je change la balise dans le fichier malheureusement la barre deviens bleu

dans le profil utilisateur il me reste sanction et abonnement aux catégories toujours inscrit en grand quel sont les fichiers pour remplacer les H2 en H1 ?

Merci d'avances pour votre aide réglons déjà cela avant la suite :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2014 19:40 #2 par failrOn
Bonsoir,

Peux-tu mettre ici ton rapport de configuration de Kunena ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2014 11:18 #3 par trynium
Bonjour, désolée du retard

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 50 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 96M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : J51_Arkadia | author: Joomla51 | version: 1.2 | creationdate: Unknown

Kunena default template details : Blue Eagle | author: Kunena Team | version: 3.0.5 | creationdate: 2014-03-09

Kunena version detailed: Kunena 3.0.5 | 2014-03-09 [ Invecchiato ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: Search - Kunena Search 3.0.1

Modules: None

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2014 10:48 - 18 Mai 2014 10:52 #4 par failrOn

trynium écrit: Je viens vers vous car je m'en sort plus dans les différents fichier à modifier, je cherche a remplacer certaines tailles de texte

www.trynium.fr pour le site et voici un compte pour vous connecter identifiant : test Mot de passe : azerty

j'ai déjà apporter quelques modification ont peu voir part exemple : utilisateur en ligne sur H1 au lieu de H2

quand ont arrive sur cette page www.trynium.fr/index.php/forum/recruteme...-sur-le-forum-kunena vous pouvez voir que le Sujet : est écrit en grand j'aurai voulu remplacer la balise h2 part h1 mais j'ai du rater le fichier a modifier

Pour remplacer le h2 par h1 cela se passe dans le fichier components/com_kunena/site/template/blue_eagle/html/topic/default.php à la lgine 32

trynium écrit: temps que nous somme sur cette page quel fichier css et a quel endroit je doit modifier pour la tailles du texte dans la partie grise ? si je change la balise dans le fichier malheureusement la barre deviens bleu

C'est dans ton template de Joomla! www.trynium.fr/templates/j51_arkadia/css/nexus.css à la ligne 34, ton template de Joomla! rentre en conflit avec celui de Kunena. Tu peux utiliser firebug sous firefox pour voir quel fichier CSS il faut modifier et à quelle ligne.

trynium écrit: dans le profil utilisateur il me reste sanction et abonnement aux catégories toujours inscrit en grand quel sont les fichiers pour remplacer les H2 en H1 ?

Merci d'avances pour votre aide réglons déjà cela avant la suite :)

Pour la partie sanction cela se passe dans ce fichier : components/com_kunena/site/template/blue_eagle/html/user/default_ban.php

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 18 Mai 2014 10:52 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2014 10:13 #5 par trynium
Merci pour ton aide précieuse,

Si j'ai bien compris il faudrait rentre indépendant les 2 CSS une fois cela fait toute les modification apporter au niveau des titres H1 et H2 n'auront plus lieu d'être lol.

Mais cela deviens trop complexe pour moi je ne sais pas comment rendre les 2 fichiers indépendant si vous avez un tuto cela m'aiderai

ps: je ne vous demande pas de le faire a ma place juste un petit tuto qui explique les démarche a suivre ^^

Merci d'avances

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2014 13:11 #6 par failrOn
Bonjour,

Après c'est du cas par cas c'est difficile d'avoir un tuto qui explique en détail la marche à suivre.

Tu peux te familiariser avec firebug et regarde du côté de la surcharge CSS, tu vas dans le fichier CSS de Kunena mettre une règle CSS spécifique qui va être appliqué à la place de celle de ton template Joomla!.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.577 secondes
Propulsé par Kunena