Problème, les messages lus restent notifiés comme non lus

Plus d'informations
13 Avr 2014 13:52 #1 par La Moitié
Bonjour,

Voilà quelques semaines que notre forum Kunena fonctionne. Voici un problème que rencontre un de nos membres :

Perso, j'ai toujours le thread "Ateliers créatifs"=>"Jeux complets" qui reste au ROUGE :angry:

Je suis obligé de regarder d'abord les nouveaux messages qui m'intéressent, et ensuite de "Marquer comme lu" tout le forum, et là il n'est plus ROUGE.


D'autres ont un problème contraire (qui disparait au bout d'une heure ou deux) :

lorsque je l'utilise j'ai bien les messages qui passent en lus,
mais le titre du sous forum reste avec des messages non lus d'indiqués



Je précise que nos icônes rouges signalent les messages non lus (nous avons juste modifié leurs images, mais nous avons gardé leurs noms initiaux).
Notre version de Kunena est la 3.0.5 (et celle de Joomla est la 2.5.19.)
Notre template est le Blue Eagle.

Quelqu'un a une idée de la provenance du problème ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2014 14:15 #2 par Rabze
Bonjour,

As-tu trouvé solution à ton problème ?
De mon côté j'ai le souci inverse :

Les messages non-lus du forum passent en statut "Lu" alors que je n'y suis pas encore allé :huh:
Je loupe du coup pas mal de discussion...

Je suis également en Joomla 2.5.19 et Kunena 3.0.5
Et également sur le template Blue Eagle.

Merci !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Aoû 2014 12:51 - 12 Aoû 2014 14:53 #3 par La Moitié
Bonjour,

et non, je n'ai pas trouvé et j'expérimente des problèmes de plus en plus graves :

Depuis quatre jours, nous rencontrons de gros problèmes dans le fonctionnement de notre forum : plusieurs membres n’arrivent pas à trouver des sujets existants à moins de lancer une recherche. Il arrive cependant que ces sujets réapparaissent d’eux-mêmes au bout de quelques temps.

Ayant les droits nécessaires, d’autres membres n’arrivent pourtant pas à accéder à certaines catégories. Ou bien, ils ne peuvent pas répondre sauf en cliquant directement sur le dernier message.

En outre, notre liste de sujets récents reste désespérément vide et notre liste « Depuis votre dernière visite » est pour le moins fantaisiste. Quant aux icônes signalant les nouveaux sujets, elles ne se manifestent plus.

Les systèmes d’exploitation et les navigateurs de nos membres sont divers (Windows 7, Ubuntu, Firefox, Chromium, Chrome, IE, tablettes sous Androïd, etc.). Ils ont nettoyé leur cache et redémarré leurs ordinateurs sans que ça règle le problème...

Auriez-vous une idée de l’origine du problème et comment le régler ?

Cordialement.


Edit : comme mon problème ne correspond plus trop au titre de mon sujet précédent, je vais créer un nouveau sujet. Ce sera plus facile de le retrouver si quelqu'un a le même problème que moi.
Dernière édition: 12 Aoû 2014 14:53 par La Moitié.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 3.045 secondes
Propulsé par Kunena