Filtrer les post

Plus d'informations
01 Avr 2014 10:14 #1 par Zenitude
Filtrer les post a été créé par Zenitude
Bonjour, je viens d'installer Kunena 3.0 qui fonctionne très bien. Savez vous ce qu'il faut faire pour filtrer les post sur la base de mots interdit, du type si l'internaute rentre un mot défendu alors son message ne sera pas publié et un mail est envoyé au modérateur pour le prévenir.

Ou si ça n'existe pas a qui je peux m'adresser pour me développer la fonctionnalité ?

Par avance merci pour vos réponses.

Ps: j'ai vu que jusqu'à la version 1.5 il y avait en natif un filtre qui a été ensuite abandonné, dommage.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2014 11:43 #2 par Zenitude
Réponse de Zenitude sur le sujet Filtrer les post
Bonjour,

Quel est le script et la fonction exécutée lorsque l'on clique sur le bouton "soumettre" quand on publie un nouveau post,
de même pour aller chercher les posts et les afficher sur le navigateur ?

Y aura t il plus de réponse ?

:( :sick:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2014 19:51 - 27 Mai 2014 19:52 #3 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Filtrer les post
Bonsoir,

Déjà répondu à ton mp, Kunena dispose d'un framework sous /libraries/kunena qui permet de faire pas mal de choses sans avoir besoin de faire des requêtes SQL mais juste en utilisant la bonne classe. Tu as un peu de doc en anglais : www.kunena.org/docs/Kunena_Framework , www.kunena.org/docs/Kunena_Framework

Tu peux très bien créer un plugin qui permettre de faire cela en te basant sur les événéments onBeforePost() et ou onBeforeReply()

Kunena 1.5 et les version n'avaient pas de fonction native pour filtrer les messages en donnant des mot-clés, il y avait des plugins nommés badword...

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 27 Mai 2014 19:52 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.509 secondes
Propulsé par Kunena