Problèmes de créations de droits & groupes d'utilisateurs

Plus d'informations
25 Mar 2014 08:47 #7 par dams37200

failrOn écrit: A premiére vue cela semble une bug, je vais regarder cela de plus prés.


Ok, merci de me tenir informer.
Car ce n'est pas forcément très simple de réfléchir aux permissions, lors de la création des sections.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2014 10:36 #8 par dams37200
Bonjour,

J'ai (enfin) trouver ce que je chercher : Utilisateurs > gestions des utilisateurs > Paramètres > Droits pour me permettre de savoir a quoi correspond tel groupe d'utilisateurs.
C'était pas très clair, jusqu'à aujourd'hui, maintenant, sa l'ai !

J'en profite pour signaler un autre souci que je rencontre lors d'une création de section :
Dans l'onglet "Paramètres des catégories" - Vérouillé forum Oui/ non - Sélectionnez Oui si vous souhaitez verrouiller l'accès du forum. Personne ne pourra alors créer de nouveau sujet ou messages (ou les déplacer) sauf les administrateurs et les modérateurs.

Je verrouille la section, et ... Malgré ce qu'il est écrit, en temps qu'administrateur, je ne peut pas poster ...
POURQUOI ??

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2014 22:54 #9 par failrOn

dams37200 écrit: J'en profite pour signaler un autre souci que je rencontre lors d'une création de section :
Dans l'onglet "Paramètres des catégories" - Vérouillé forum Oui/ non - Sélectionnez Oui si vous souhaitez verrouiller l'accès du forum. Personne ne pourra alors créer de nouveau sujet ou messages (ou les déplacer) sauf les administrateurs et les modérateurs.

Je verrouille la section, et ... Malgré ce qu'il est écrit, en temps qu'administrateur, je ne peut pas poster ...
POURQUOI ??

Bonsoir,

Tu as quoi comme droits sur cette catégorie ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2014 10:54 - 14 Mai 2014 10:59 #10 par dams37200

failrOn écrit: Bonsoir,

Tu as quoi comme droits sur cette catégorie ?



Bonjour,

Niveau d'accès catégorie :
Droits :
Dernière édition: 14 Mai 2014 10:59 par dams37200.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 2.100 secondes
Propulsé par Kunena