[RESOLU] Soucis de configuration des droits d'accès aux sections / catégories.
- cavo789
- Auteur du sujet
- Membre régulier
- Développeur d'aeSecure
Désolé, ma question est vraiment triviale mais je n'y arrive pas : je ne parviens pas à configurer les accès des catégories. Le plus étrange : alors même que je suis super admin, le système me dit que je n'ai pas le droit d'écrire un nouveau message.
Au final, je suis revenu à Public partout:
(il s'agit du niveau d'accès et non du groupe d'utilisateurs).
J'ai donc deux sections et pour une raison qui continue à m'échapper, le forum m'affiche qu'une seule section :
Je devrais voir "Forum privé" mais non...
Lorsque je clique sur p.ex. "Demandes d'informations générales"; je reçois un "Vous n'avez pas accès de droits"
et pourtant je suis super-admin.
Il y a forcément un truc qui m'échappe car c'est (cela devrait) être tellement simple... :dry:
J'ai Kunena 3.0.4 avec intégration CB 1.9.1; les deux composants étant à jour.
Ceci sur un Joomla 3.2.1.
Merci pour vos pistes !
Christophe
Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
- Développeur Kunena
- Remerciements reçus 723
Pour une catégorie que tu n'arrive pas à accéder, comment as-tu configuré les droits de cette catégorie ?
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- cavo789
- Auteur du sujet
- Membre régulier
- Développeur d'aeSecure
J'ai mis le plus bas niveau pour l'instant càd
* Forum principal
* Demandes d'informations
* Bug?
* Forum privé
* Général
Ils sont tous, actuellement, configuré de la même façon : dans l'onglet "Autorisations de la catégorie", j'ai mis comme niveaux d'accès "Niveau d'accès" puis comme Niveau d'accès "Accès public". Pour les groupes autorisés à poster et à répondre "Public" une fois encore.
Le plus bas niveau possible donc.
Et là, non, "Vous n'avez pas la premission d'accéder à cette page" alors même que je me suis connecté en super admin. Y-a-t'il une intégration que je loupe entre Joomla/CB et Kunena ?
Merci.
Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr
- failrOn
- Développeur Kunena
- cavo789
- Auteur du sujet
- Membre régulier
- Développeur d'aeSecure
Database collation check: The collation of your table fields are correct
Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |
Ce message contient des informations confidentielleshtaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 45 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 24M
Kunena menu details:
Attention : Spoiler !
ID Name Menutype Link Path 139 forum menu-fr Itemid=130 kunena-2013-12-20 130 Forum liens-sef-fr view=topics&mode=replies forum 131 Index liens-sef-fr view=category&catid=1 forum/index 132 Sujets récents liens-sef-fr view=topics&mode=replies forum/messagesrecents 133 Nouveau sujet liens-sef-fr view=topic&layout=create forum/nouveausujet 134 Pas de réponse liens-sef-fr view=topics&mode=noreplies forum/sansreponse 135 Mes sujets liens-sef-fr view=topics&layout=user&mode=default forum/mesrecents 136 Profil liens-sef-fr view=user forum/profil 137 Aide liens-sef-fr view=misc forum/aide 138 Recherche liens-sef-fr view=search forum/recherche 184 Forum kunenamenu view=home&defaultmenu=186 forum 185 Index kunenamenu view=category&layout=list forum/index 186 Recent Topics kunenamenu view=topics&mode=replies forum/recent 187 New Topic kunenamenu view=topic&layout=create forum/newtopic 188 No Replies kunenamenu view=topics&mode=noreplies forum/noreplies 189 My Topics kunenamenu view=topics&layout=user&mode=default forum/mylatest 190 Profile kunenamenu view=user forum/profile 191 Help kunenamenu view=misc forum/help 192 Search kunenamenu view=search forum/search
Joomla default template details : Moments | author: Joomlabamboo | version: 1.4.1 | creationdate: Unknown
Kunena default template details : Blue Eagle | author: Kunena Team | version: 3.0.4 | creationdate: 2013-12-22
Kunena version detailed: Kunena 3.0.4 | 2013-12-22 [ Ukko ]
| Kunena detailed configuration:| Kunena integration settings:Attention : Spoiler !
Kunena config settings: board_offline 0 enablerss 1 threads_per_page 20 messages_per_page 6 messages_per_page_search 15 showhistory 1 historylimit 6 shownew 1 disemoticons 0 template blue_eagle showannouncement 1 avataroncat 1 catimagepath category_images showchildcaticon 1 rtewidth 450 rteheight 300 enableforumjump 1 reportmsg 1 username 1 askemail 0 showemail 0 showuserstats 1 showkarma 1 useredit 1 useredittime 0 useredittimegrace 600 editmarkup 1 allowsubscriptions 1 subscriptionschecked 1 allowfavorites 1 maxsubject 50 maxsig 300 regonly 1 pubwrite 0 floodprotection 30 mailmod 0 mailadmin 0 captcha 0 mailfull 1 allowavatarupload 1 allowavatargallery 1 avatarquality 65 avatarsize 2048 imageheight 800 imagewidth 800 imagesize 150 filetypes txt,rtf,pdf,zip,tar.gz,tgz,tar.bz2 filesize 120 showranking 1 rankimages 1 userlist_rows 30 userlist_online 1 userlist_avatar 1 userlist_name 1 userlist_posts 1 userlist_karma 1 userlist_email 0 userlist_joindate 1 userlist_lastvisitdate 1 userlist_userhits 1 latestcategory showstats 1 showwhoisonline 1 showgenstats 1 showpopuserstats 1 popusercount 5 showpopsubjectstats 1 popsubjectcount 5 usernamechange 0 showspoilertag 1 showvideotag 1 showebaytag 1 trimlongurls 1 trimlongurlsfront 40 trimlongurlsback 20 autoembedyoutube 1 autoembedebay 1 ebaylanguagecode en-us sessiontimeout 1800 highlightcode 0 rss_type topic rss_timelimit month rss_limit 100 rss_included_categories rss_excluded_categories rss_specification rss2.0 rss_allow_html 1 rss_author_format name rss_author_in_title 1 rss_word_count 0 rss_old_titles 1 rss_cache 900 defaultpage recent default_sort asc sef 1 showimgforguest 1 showfileforguest 1 pollnboptions 4 pollallowvoteone 1 pollenabled 1 poppollscount 5 showpoppollstats 1 polltimebtvotes 00:15:00 pollnbvotesbyuser 100 pollresultsuserslist 1 maxpersotext 50 ordering_system mesid post_dateformat ago post_dateformat_hover datetime hide_ip 1 imagetypes jpg,jpeg,gif,png checkmimetypes 1 imagemimetypes image/jpeg,image/jpg,image/gif,image/png imagequality 50 thumbheight 32 thumbwidth 32 hideuserprofileinfo put_empty boxghostmessage 0 userdeletetmessage 1 latestcategory_in 1 topicicons 1 debug 0 catsautosubscribed 0 showbannedreason 0 version_check 1 showthankyou 1 showpopthankyoustats 1 popthankscount 5 mod_see_deleted 0 bbcode_img_secure text listcat_show_moderators 1 lightbox 1 show_list_time 720 show_session_type 0 show_session_starttime 0 userlist_allowed 1 userlist_count_users 1 enable_threaded_layouts 0 category_subscriptions post topic_subscriptions every pubprofile 0 thankyou_max 10 email_recipient_count 0 email_recipient_privacy bcc captcha_post_limit 0 keywords 0 userkeywords 0 image_upload registered file_upload registered topic_layout flat time_to_create_page 1 show_imgfiles_manage_profile 1 hold_newusers_posts 0 hold_guest_posts 1 attachment_limit 8 pickup_category 0 article_display intro send_emails 1 fallback_english 1 cache 0 cache_time 60 iptracking 1 rss_feedburner_url autolink 1 access_component 0 statslink_allowed 1 | Joomla! detailed language files installed:Attention : Spoiler !Kunena - AlphaUserPoints Disabled
Kunena - Community Builder Enabled: access=0 login=1 activity=1 avatar=1 profile=1 private=1
Kunena - Gravatar Enabled: avatar=1
Kunena - JomSocial Disabled
Kunena - Joomla Enabled: access=1 login=1
Kunena - Kunena Enabled: avatar=1 profile=1
Kunena - UddeIM Enabled: private=1
Attention : Spoiler !
Joomla! languages installed: fr-FR French (FR) en-GB English (United Kingdom)
Third-party components: CommunityBuilder 1.9.1 | UddeIM 3.2
Third-party SEF components: None
Plugins: None
Modules: None
Christophe (cavo789)
www.aesecure.com/fr
- failrOn
- Développeur Kunena