500 Internal Server Error nouveau message ou edition

Plus d'informations
24 Jan 2014 12:49 #1 par Minie
Bonjour, c'est encore moi, apparemment personne n'a eu ce problème sur les forum, j'ai :

500 Internal Server Error
Fatal Error was detected!
Fatal Error: Class 'FinderIndexerAdapter' not found in plugins/finder/tags/tags.php on line 23
The error was detected in the Finder - Tags Plugin.

Lorsque je post un message ou que j’édite un message existant. Le message se post quand même mais ca va etre gênant lorsque les membres vont venir découvrir le forum :(

J'ai dézipé mon extension kunena dans un dossier temporaire sur mon ordinateur pour trouver l'original voir si il n'y avait pas une modification de faire mais je ne le trouve pas lol, j'ai pourtant tout dézipé, je dois etre fatiguée, j'ai passé nuit blanche sur ce site.

Je link les quelques lignes dont la ligne 23 du fichier en question récupéré via mon FTP :

Code:
22 class PlgFinderTags extends FinderIndexerAdapter 23 { 24 /** 25 * The plugin identifier. 26 * 27 * @var string 28 * @since 3.1 29 */ 30 protected $context = 'Tags';

Une idée svp ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2014 17:20 #2 par failrOn
Bonsoir,

Chez le fichier plugins/finder/tags/tags.php ressemble à ça au début :
Code:
<?php /** * @package Joomla.Plugin * @subpackage Finder.Tags * * @copyright Copyright (C) 2005 - 2013 Open Source Matters, Inc. All rights reserved. * @license GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE */ defined('JPATH_BASE') or die; // Load the base adapter. require_once JPATH_ADMINISTRATOR . '/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php'; /** * Finder adapter for Joomla Tag. * * @package Joomla.Plugin * @subpackage Finder.Tags * @since 3.1 */ class PlgFinderTags extends FinderIndexerAdapter { /** * The plugin identifier. * * @var string * @since 3.1 */ protected $context = 'Tags';

Vérifie que ceci require_once JPATH_ADMINISTRATOR . '/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php'; est bien présent et que le fichier administrator/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php existe bien

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2014 17:44 - 24 Jan 2014 17:57 #3 par Minie
- Alors première vérification, le fichier plugins/finder/tags/tags.php ressemble bien à ça au début.

- Deuxième vérification (Vérifie que ceci require_once JPATH_ADMINISTRATOR) je ne sais pas ou verifier cela je suis passé a l'etape suivante

- administrator/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php existe bien pas présent, je n'ai meme pas de dossier indexer

dans ce cas je vais déziper l'extention sur mon ordinateur pour chercher les fichiers manquants
Dernière édition: 24 Jan 2014 17:57 par Minie.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2014 18:10 #4 par Minie
Ce dossier n'est ni dans mon joomla d'origine, ni dans mon extension kunena dézipé oO

Je ne l'ai trouvé absolument nul part

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2014 19:05 #5 par Minie
Je rectifie je regardais dans componant et non dans administrator/component desolée :/

J'ai bien le fichier adapter.php dans administrator/components/com_finder/helpers/indexer/ mais je n'ai rien de tout ca dans component

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2014 12:09 #6 par failrOn
Aurais-tu activé par hasard le plugin Kunena - indexer ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.611 secondes
Propulsé par Kunena