Légende utilisateurs

Plus d'informations
24 Jan 2014 08:11 #7 par Minie
Réponse de Minie sur le sujet Légende utilisateurs
Ah ok, donc je ne peux pas rajouter de grades ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2014 16:58 #8 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Légende utilisateurs
Il faut pour cela modifier un peu le code de Kunena et ce n'est pas pratique, quel serait à votre avis la meilleure solution pour paramétrer ces grades ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2014 17:12 - 24 Jan 2014 17:15 #9 par Minie
Réponse de Minie sur le sujet Légende utilisateurs
Lidéal dans le monde des bisounours serait que les grades correspondent aux grades joomla automatiquement et que les couleurs puissent etre modifiées via l'interface template, tout comme les icones "nouveau message","pas de message", etc, comme le fait déjà la gestion des rang d'ailleurs :)

J'ai temporairement remplacé par des rangs en mode "special" que j'ai fait correspondre aux grades joomla, ou j'ai uploadé mes images. j'ai remplacé les légendes par du vide et j'ai été obligé de regroupé les grades admin, gm, co-gm, officiers au simple rang de "officiers" en rouge comme de base puis laissé les membres tel quel, mais voila c'est moche et je suis loin d'avoir tous mes grades et les faire correspondre :(

[img size=296x44] guilde-serenity.fr/images/legende.jpg [/img]

Merci de l'interet que vous portez a mon sujet ca me soulage j'avoue que je désespère entre ca et l'erreur 500 a la validation d'un message :( (j'ai créé un autre post pour ce problème)

Je suis prete a faire fumer encore un peu mon cerveau si il y a un moyen de faire correspondre les grades kunena de la légende aux grades joomla meme si il faut modifier du code, si vous me montrez le chemin, ca sera utile a pas mal de monde je penses car le sujet reviens sur pas mal de forums mais les réponses sont périmées ou incompletes :(
Dernière édition: 24 Jan 2014 17:15 par Minie.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2014 17:28 #10 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Légende utilisateurs
J'ai bien noté que plusieurs utilisateurs ont fait une demande similaire pour le moment je suis sur Kunena 3.1 après je vais pouvoir m'y pencher dessus (enfin j’espère)

J'avais répondu à un ou plusieurs sujets ici à ce propos

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2014 17:35 #11 par Minie
Réponse de Minie sur le sujet Légende utilisateurs
Oui je les ai lu mais ils montrent comment changer la couleur des légendes mais pas comment rajouter des grades et les faire correspondre avec ceux de joomla.

Mettre en place ce système serait vraiment un gros plus pour cet extension si je peux me permettre
- La correspondance automatique avec les grades joomla, la possibilité via l'interface admin d'en passer en invisible, d'en rajouter ou même de changer leur couleur
- La possibilité de télécharger des icones personnalisées pour les "nouveaux messages" ou autre via l’interface aussi

Quelques petites personnalisation graphiques, meme si la plus part son repérables avec le code source et ajustable au template css joomla, mais de mon point de vue donner la possibilité de faire correspondre les utilisateurs forum aux utilisateurs joomla est indispensable, c'est deja le cas pour les acces, les inscription, tout sauf la légende c'est vraiment dommage.

Quelle partie du code peut etre changée pour rajouter des grades et les faire correspondre si c'est possible svp ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2014 12:25 #12 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Légende utilisateurs

Minie écrit: Oui je les ai lu mais ils montrent comment changer la couleur des légendes mais pas comment rajouter des grades et les faire correspondre avec ceux de joomla.

Mettre en place ce système serait vraiment un gros plus pour cet extension si je peux me permettre
- La correspondance automatique avec les grades joomla, la possibilité via l'interface admin d'en passer en invisible, d'en rajouter ou même de changer leur couleur

C'est que je pense faire pour une future version de Kunena pas la 3.1 mais celle d'aprés

Minie écrit: - La possibilité de télécharger des icones personnalisées pour les "nouveaux messages" ou autre via l’interface aussi

Cela n'a rien avoir mais cette idée je l'ai en tête depuis un moment, je ne sais pas quand elle sera intégrée dans Kunena

Minie écrit: Quelle partie du code peut etre changée pour rajouter des grades et les faire correspondre si c'est possible svp ?

Je n'arrive plus à mettre la main sur le sujet qui en parle

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.872 secondes
Propulsé par Kunena