Modification Identifiant dans Profil ?

Plus d'informations
04 Déc 2013 01:15 #1 par Jacques56
Bonjour,

Est-il possible de modifier son identifiant dans le profil Kunena en modifiant un paramètre en back end car par défaut ce n'est pas possible ?

Je constate que sur ce forum, c'est également le cas. On ne peut modifier que son Nom, adresse mail ou mot de passe.

En fait, j'ai des membres qui ont mis des chiffres au lieu de mettre un identifiant qui permette de les reconnaitre (dans une Association).
Sur le forum ça ne pose pas de problème puisque j'ai paramétré les messages pour que leur nom s'affiche mais Tapatalk n'est pas aussi souple que Kunena et ne me laisse pas le choix. On ne voit que les identifiants.

Il y a également un paramètre dans le menu profil qui s'appelle intégration. Je suppose qu'il s'agit d'intégration avec le module profil de Joomla mais quand je modifie ce paramètre, rien ne semble changer dans "Profil" Kunana.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2013 12:03 #2 par failrOn
Bonjour,

Tu ne peux pas changer l'identifiant car il doit y avoir une option d'activée qui l'empêche soit dans la configuration de Joomla! soit celle de Kunena. Je te dirai laquelle plus tard si tu ne la trouve pas.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.119 secondes
Propulsé par Kunena