Icone de sujet

Plus d'informations
25 Nov 2013 19:10 - 25 Nov 2013 19:10 #7 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Icone de sujet

Bry1310 écrit: Et ce serait possible de l'ajouter par après dans les mises à jour de Kunena ?

Il y a deux choses à faire pour ajouter une nouvelle icône, l'ajouter dans le XML contenant la liste des icones et l'ajouter dans /media/kunena/topicicons

yvanm écrit: Bonsoir
Je profite de ce sujet pour ma demande.
Kunena affiche dans les messages 24 émoticônes. Il y en a plusieurs dizaines proposés dans les paramètres. Comment tous les afficher?
Merci.

Bonsoir,

Il n'y a pas de possibilités pour l'instant d'afficher les autres émoticônes, on réfléchi à utiliser les emojis comme sur github ou autre, ça ne sera pas je pense dans la 3.1

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 25 Nov 2013 19:10 par failrOn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2013 02:39 - 19 Déc 2013 02:40 #8 par Dens
Réponse de Dens sur le sujet Icone de sujet
Ceci reste valable avec la Version 3.0 :
Personnaliser les icones du sujet

Purity2.fr
Site d'aide en Français pour le template Ja_Purity_II de Joomlart
Dernière édition: 19 Déc 2013 02:40 par Dens.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2015 22:20 - 17 Mai 2015 22:23 #9 par Micland16
Réponse de Micland16 sur le sujet Icone de sujet
De mon coté, les icônes de sujets d'origine ne correspondaient pas à mon besoin pour le site de mon club.

Alors j'ai modifié le code pour qu'automatiquement ça me mette le même icone que la catégorie dans laquelle est le sujet.

De ce fait, quand les utilisateurs vont sur la page d’accueil du site => www.monstertruck-team16.fr/ ou dans la page des sujets récents => www.monstertruck-team16.fr/forum/sujets-recents

C'est tout de suite plus parlant et visuel que les icônes d'origine qui n'étaient pas du tout parlants !

Par contre les utilisateurs n'ont plus le loisir de les choisir, mais toujours possible dans la modération du sujet.

Bon c'est beaucoup de boulot pour un amateur comme moi, mais le résultat en vaut la peine. Mais c'est dommage que les mises à jour m'obligent à tout recommencer :(
Dernière édition: 17 Mai 2015 22:23 par Micland16.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.021 secondes
Propulsé par Kunena