Problème Menu Kunena/Bootstrap

Plus d'informations
18 Nov 2013 19:48 #1 par Resautisme
Bonjour :)

Voilà je développe un site avec un template maison basé sur Bootstrap. Je rencontre un problème avec les dropdown de mon menu principal qui sont inactifs lorsque je suis sur le forum uniquement. J'ai également un module de connexion (SCLogin) qui est censé s'ouvrir via un pop-up avec effet jQuery. Là aussi rien ne s'ouvre lorsque je suis sur le forum.
J'en déduit donc que le problème est du coté javascript. En regardant le code source, je vois que plusieurs fichiers ne sont pas présents (bootstrap.js, jquery.js etc ...). Mais même en les incluant "de force" via mon template, le problème persiste.

En espérant avoir été assez clair. :silly:

PS : je peux filer un lien en MP du site en question si besoin.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2013 13:11 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Problème Menu Kunena/Bootstrap
Bonjour,

Quelle version de Joomla! utilise-tu ? Sur la page d'accueil de ton site tu as bien jquery et bootstrap qui sont chargés ?

Regarde dans ta console javascript de ton navigateur les erreurs que tu vois

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2013 18:27 #3 par Resautisme
Réponse de Resautisme sur le sujet Problème Menu Kunena/Bootstrap
J'ai finalement exclu Kunena du problème ! En créant un lien vers une catégorie de type blog vide (aucun article), le problème apparait.
J'utilise SEBLOD, et il semblerait que le problème apparaisse lorsque le CCK n'est pas utilisé par Joomla (forum, page sans article...). Je vais donc regarder de ce coté...

Merci !

Et au passage top la nouvelle version de Kunena et son template responsive ;) Quel chemin depuis Fireboard

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.913 secondes
Propulsé par Kunena