Sujets récents

Plus d'informations
14 Nov 2013 21:33 #1 par Jyouaille
Sujets récents a été créé par Jyouaille
Bonsoir à tous.

Il y encore une petite chose qui me tracasse sur mon forum. Lorsque je clique (ou bien l'un des membres de ce forum privé) sur l'onglet sujet récents, la liste affichée est vide. J'ai bien essayé de paramétrer le module complémentaire 'latest', mais l'affichage est décentré, ce n'est pas l'idéal pour l'utilisation que je veux proposert.

J'aimerai en fait que dans l'onglet 'sujets récents' apparaissent les derniers sujets qui ont reçu une réponse depuis la dernière visite. Comme d'ailleurs sur ce forum.

Merci pour votre aide

Apprenti

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2013 07:20 #2 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Sujets récents
Bonjour.

Ca doit être ton lien de menu "Sujets récents" (Dans ton menu Kunena) qui ne doit pas être correctement paramétré.

Vérifie ceci :

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jyouaille

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2013 18:53 #3 par Jyouaille
Réponse de Jyouaille sur le sujet Sujets récents
Bonsoir Scottux

Tu m'a mis sur la voie, c'est bien dans les menus que se trouve certainement ma solution. Si le paramétrage que tu m'indique est bien correct sur mon site, en fait le menu forum est dans une arborescence secondaire 'non visible' par les utilisateurs, et appelé par un lien composant dans le menu général.

Je pense que mon dysfonctionnement sur les sujets récents vient de là. Tu m'a mis sur la piste, à moi de trouver la solution, désormais !

Merci

Apprenti

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.089 secondes
Propulsé par Kunena