[RESOLU] Centrage forcé du texte par défaut

Plus d'informations
04 Nov 2013 23:26 - 04 Nov 2013 23:29 #7 par Jacques56
Je ne doute pas un instant que tu n'ais pas trouvé la solution et je suis bluffé que tu ais réussi à voir ça avec seulement un accès au FrontEnd ;-)
Firebug je présume ?

Avant de toucher au template du site j'aimerais que tu me confortes dans ce choix.

- D'une part, ce template est celui du site (et pas du forum) mais au début j'avais coché le paramètre "fusionner avec le template Joomla" dans le template "Blue eagle". On voyait les nuages au travers du forum et on conservait l'unicité du site. Sauf que les menus dans Kunena (dans "profil" entre autres) n'étaient plus très lisibles. J'ai alors décoché cette option suite aux remarques des premiers utilisateurs..
Pourquoi alors le fait de décocher cette option et de rendre à Kunena son propre template (blue eagle) ne suffit-il pas à remettre les choses dans l'ordre ?

- D'autre part je n'ai pas de connaissance suffisantes php et css etc... j'utilise donc artisteer pour mon template site. Je n'aime donc pas modifier un fichier qui à la prochaine mise à jour du template du site (via artisteer) risque de reproduire le même problème et il faudra que je recherche à nouveau où il faut que je le modifie encore. Es tu certain qu'il n'existe pas une solution dans le backend permettant de s'affranchir de ce paramètre qui n'appartient pas au template de Kunena ?
Ou peut-être un paramètre à modifier dans Artisteer pour éviter d'avoir à chaque fois à faire cette modif ?

[EDIT] et si ce que je demande n'est pas possible, peut-être que la future version de KUNENA, ou plutôt de son template 'blue eagle" comporte un paramètre supplémentaire afin de fixer l'alignement du texte ?

En te remerciant pour ton efficacité.
Dernière édition: 04 Nov 2013 23:29 par Jacques56.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2013 00:16 #8 par Jacques56
Je confirme que la solution que tu as proposée fonctionne ! un grand bravo.

Je suis quand même preneur d'une éventuelle alternative car je ne comprend pas pourquoi un template sous jacent peut arriver à perturber le template de Kunena.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2013 13:10 #9 par failrOn
Firebug est toujours d'une grande aide pour ce genre de chose

Il faut que je recherche si il y a une possibilité de faire autrement, mais aprés tu modifier le fichier CSS de Kunena donc à la prochaine mise à jour tu perdras la modification et Kunena ne peut pas avoir des règles CSS pour tous les templates Joomla! existants

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 2.838 secondes
Propulsé par Kunena