Type de sujet et icone de sujet

  • Nyamu
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2013 22:21 #1 par Nyamu
Type de sujet et icone de sujet a été créé par Nyamu
Bonsoir à tous !

Je me suis remise à Kunena depuis peu en profitant d'un passage à la version 3.0, du coup je tripatouille à droit et à gauche pour me remettre dans le bain...
Pourtant, un truc me chiffonne : en mode administrateur, impossible de choisir le type de post comme les "annonces", "épinglés", etc... Même en éditant un post déjà crée, c'est impossible à faire, pas d'option ou de menu déroulant pour faire son choix... Et impossible de me rappeler à quoi cela ressemblait à l'origine, mais il y était forcément car j'ai retrouvé des posts épinglés. Je n'ai que l'option verrouiller et déverrouiller en mode édition :(

Ensuite, en rédigeant un message ici, je découvre les "icône de sujet" qui n'apparaissent pas sur mon forum... Pourtant j'ai regardé dans les configurations par deux fois s'il y avait quelque chose à cocher pour les activer et je n'ai rien trouvé... Après, c'est possible que l'option m'ait échappé... Mais dans ce cas là, pourriez vous m'indiquer (sans trop me gronder, hein ! siouplait) où la trouver ?

Merci d'avance de vos réponses !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2013 16:50 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Type de sujet et icone de sujet
Bonjour,

Tu as installé Kunena 3.0.3 ?

1°) Tu utilise bien le template blue eagle ? Quand tu visualise un sujet en étant connecté en administrateur, tu ne vois les boutons verrouiller, favoris, epingler ... ?
2°) Tu es sure que les icônes sont bien présentes dans ton FTP ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.198 secondes
Propulsé par Kunena