Largeur du champ de recherche du module de recherche Kunena

Plus d'informations
31 Juil 2013 12:15 #1 par Luigi_B
Bonjour à tous,

J'ai constaté un petit défaut du module de recherche Kunena dans Joomla : je n'arrive pas à réduire le champ de recherche, lequel - dans le cas de mon site - dépasse le cadre de la colonne position-7. Peut-être est-ce dû à mon site...

Merci de votre aide.

Remarque en forme de digression pour un éventuelle évolution futur de Kunena : dommage que les recherches sur le site et sur le forum ne puissent être fusionnées.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2013 18:46 - 01 Aoû 2013 16:08 #2 par yvanm
La largeur du champ de recherche est identique à celle de mon forum. Es-tu sûr qu'il n'y a pas un autre module placé dans cette position?
Par exemple ton module de connexion peut être en position 7 sur ton site et son affichage est peut être coché également dans ton forum.
Regarde dans ton module (CB login, BT login ou autres) dans les options: Affichage du module/Eléments de menu et décoche les cases kunena pour voir.
@+

Cordialement
Yvan
Dernière édition: 01 Aoû 2013 16:08 par yvanm.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2013 13:18 #3 par failrOn
Bonjour,

Aurais-tu une capture d'écran ou un lien vers ton site pour voir cela ?

Tu as un plugin qui te permet par le biais du système de recherche de Joomla! de trouver les éléments du forum

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2013 21:59 #4 par Luigi_B
@yvanm : merci de ta réponse. J'ai plein d'autres modules en position-7 mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ta suggestion. Tous mes modules en position-7 dans Joomla sont réglés pour ne pas apparaître avec le forum.

@failrOn : le module est en bas à droite.

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Pour le plugin, excellente nouvelle. Je pars à sa recherche.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2013 21:59 - 01 Aoû 2013 21:59 #5 par Luigi_B
Dernière édition: 01 Aoû 2013 21:59 par Luigi_B.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2013 08:19 - 02 Aoû 2013 08:26 #6 par yvanm
Bonjour
Dans Joomla je me sers de BT-login pour l'identification et la connexion des membres. Il est en position 7. L'onglet de menu vers le forum est actuellement masqué. Pour qu'il apparaisse aux membres autorisés (testeurs) on se connecte depuis Joomla. Je ne me sers donc pas pour l'instant du module de connexion dans Kunena.
J'étais surpris de constater que le forum s'ouvrait dans une fenêtre réduite en largeur par rapport au site Joomla.
Comme il n'y avait que BT-login en position 7 je l'ai décoché de tous le menu Kunena et même si BT-login n'était pas visible dans le forum l'espace s'est trouvé agrandi normalement,
Il est donc possible que des modules en position 7, visibles sous joomla et pas dans Kunena, puissent poser ce problème s'ils sont cochés dans les paramètres de Kunena.
C'était le cas pour moi.
La réduction de l'espace correspondait à celle de l'espace de la position 7 soit la largeur de BT-login, ci-dessous.L'imagette Facebook est en position 4 mais n'était pas cochée dans Kunena.


Cordialement
Yvan
Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Aoû 2013 08:26 par yvanm.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luigi_B

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.502 secondes
Propulsé par Kunena