Diverses Modifications de mon forum by Kunena

Plus d'informations
23 Jui 2013 15:56 - 25 Jui 2013 21:28 #1 par SiD11
Bonjour à tous.
Je suis un tout nouveau utilisateur de kunena.
Je trouve son administration assez simple une fois le fichier de langue FR installé et ceci est parfait :).
J'ai réussi à modifier les couleurs voulu, créer les catégories etc etc...
Maintenant j'ai besoin de vous :)

Je souhaite enlever les statistiques du forum, le fameux "kunena statistiques du forum" mais je n'y arrive pas :/ comment y proceder svp ?



Je souhaite aussi modifier la couleur de fond des champs de texte "nom d'utilisateur" et "mot de passe" pour le mettre en blanc, je ne trouve pas le css approprié.




Merci
Pièces jointes :
Dernière édition: 25 Jui 2013 21:28 par SiD11.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 17:03 #2 par failrOn
Bonsoir,

1°) Pour ceci il faudra modifier les fichiers pour la partie des statistiques ne s'affiche plus
2°) Avec firebug tu regarder pour voir quelle règle CSS il faut modifier pour changer la couleur de ces champs

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2013 17:39 #3 par SiD11

failrOn écrit: Bonsoir,

1°) Pour ceci il faudra modifier les fichiers pour la partie des statistiques ne s'affiche plus
2°) Avec firebug tu regarder pour voir quelle règle CSS il faut modifier pour changer la couleur de ces champs


Ok pour la réponse 2, je devrais trouver. Par contre quand vous dite de modifier des fichiers, il s'agit de quel fichier exactement ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2013 22:21 #4 par failrOn
Regarde dans le fichier /components/com_kunena/site/views/common/view.html.php ligne 220

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2013 22:46 #5 par Scottux
Bonsoir.

Pour ne plus afficher les statistiques, il est aussi possible de le faire dans l'onglet "Extra" de Kunena et mettre "Non" à la rubrique "Afficher les statistiques".

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2013 20:24 - 25 Jui 2013 21:36 #6 par SiD11

Scottux écrit: Bonsoir.

Pour ne plus afficher les statistiques, il est aussi possible de le faire dans l'onglet "Extra" de Kunena et mettre "Non" à la rubrique "Afficher les statistiques".


Merci j'avait pas du tout remarqué cette partie des paramètre ! J'ai donc réussi à enlever les statistiques :)
Nouveau problème, je suis entrain de faire la mise en page du forum, je voudrais régler le problème que l'on aperçois sur se screen, mon fin de texte est collé a la marge.
Je doit modifier dans le CSS, mais je ne trouve pas.


Pièces jointes :
Dernière édition: 25 Jui 2013 21:36 par SiD11.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.507 secondes
Propulsé par Kunena