Disparition de messages en cours de déplacement

Plus d'informations
14 Jui 2013 14:32 - 14 Jui 2013 14:49 #1 par Jung
Bonjour,

J'ai déplacer un topic avec tous ces messages vers une autre section du forum. Le topic n’apparaît pas dans la section destination. Dans une colonne il y a une fleche rouge. J'ai essayer en vain toutes les actions dans la liste action pour le faire réaparraitre. Dans la version 2 il n' y avait pas ce problème. De plus, en cliquant sur le sujet j'ai un "Accès refusé" " Vous n'avez pas la permission d'acceder à cette page". J'accede pourtant avec un compte admin et j'ai déjà (ce matin) déplacer des sujet avec ce compte Voici une capture et merci de votre aide
Dernière édition: 14 Jui 2013 14:49 par Jung.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2013 15:36 #2 par Jung
Bon, maintenant je viens de redéplacer le topic ca me créer un topic en double avec des Id's différents et toujours pas visible avec des icones flêches en rouge ce qui me noie encore davanvatage......... :pinch:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2013 16:12 - 14 Jui 2013 16:14 #3 par Jung
Mon impatience etant à son extrème car c'est un topic actif alors j'accède directement à MySQL où je retrouve dans la table kunena_topics ces topics en double. Je modifie la valeur du champ moved_id et met zéro dans l'ancien topics car ce champ avait pris la valeur du nouveau topic (le double). Et dans la table kunena_messages je met dans le champ thread la valeur de l'ancien topic car ce champ avait pris la valeur du topic en double. Ce qui fait que tous les messages etaient affecter au topic doubler. Et ca me règle le problème :)
Maintenant il reste ce topic en double dans cette table kunena_topics et qui apparait aussi lorsque j'accède avec le compte admin dans le forum avec l'icone rouge. Faut-il le supprimer ? car il semblerait qu'aucun message lui est lié. Ne pouvant pas faire un backup dans l'immédiat.
Aussi, faut-il retenter le déplacement du topic ? sans risque ? ca fait peur hein ?
Dernière édition: 14 Jui 2013 16:14 par Jung.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2013 16:29 #4 par failrOn
Bonjour,

Il semblerait que tu as fait un fait déplacement mais en laissant un message fantôme, ce qui expliquerait le doublon

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2013 16:42 #5 par Jung
Oui, mais avant que je ne fasse cela par MySQL fallait-il le supprimer le message fantôme ? je craignais que cela me supprime aussi tous les messages de l'ancien topics et puis, avant que ne se créer ce doublon le problème du déplacement persistait avec le message ''acces refusé" t' a pas une idée d'où cela venait ? et avant cela aussi le déplacement n’était pas complet avec cette icone rouge... une idée ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2013 22:19 #6 par failrOn
Bonsoir,

Quand tu clique sur Modérer un sujet, tu choisis quelles options dans la fenêtre qui s'affiche ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.905 secondes
Propulsé par Kunena