[RESOLU] Messages privés
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
13 Jui 2013 13:14 #7
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Messages privés
Justement il ne faut pas activer tous les plugins mais juste ceux dont tu as besoin donc CB et UddeIm
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yvanm
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- yvanm
-
Auteur du sujet
- Membre expérimenté
-
13 Jui 2013 16:13 #8
par yvanm
Cordialement
Yvan
Réponse de yvanm sur le sujet Messages privés
Bon, il semble que cela fonctionne. En fait lorsqu'une personne à posté on peut accéder à son profil et là lui adresser un msg.
Il ne semble pas possible d'adresser des msg aux membres inscrits qui n'ont pas encore posté!
De ce fait, le lien Message privés ne pointe que sur mon profil. Le lien Annonces fonctionne.
J'ai intégré Kunena à mon site WEB qui fonctionne depuis quelques années et qui compte quelques centaines de membres. Leur enregistrement a donc eu lieu avant l'installation de Kunena. C'est peut être la raison.
Merci à vous 2.
Je m'absente quelques jours et reprendrais les essais à mon retour.
Il ne semble pas possible d'adresser des msg aux membres inscrits qui n'ont pas encore posté!
De ce fait, le lien Message privés ne pointe que sur mon profil. Le lien Annonces fonctionne.
J'ai intégré Kunena à mon site WEB qui fonctionne depuis quelques années et qui compte quelques centaines de membres. Leur enregistrement a donc eu lieu avant l'installation de Kunena. C'est peut être la raison.
Merci à vous 2.
Je m'absente quelques jours et reprendrais les essais à mon retour.
Cordialement
Yvan
- yvanm
-
Auteur du sujet
- Membre expérimenté
-
15 Jui 2013 10:27 #9
par yvanm
Cordialement
Yvan
Bonjour
J'avance sur ce point.
Je peux envoyer un message à des membres depuis le lien: Listes des utilisateurs dans la rubrique: Statistiques du forum.
Est-t-il possible qu'un membres, ou moi même puissions créer un groupe de membres privilégiés, avec lesquels on communique régulièrement afin de ne faire qu'une manipulation?
Par ailleurs, je n'ai pas accès à ce lien: forum:
Je vous remercie.
J'avance sur ce point.
Je peux envoyer un message à des membres depuis le lien: Listes des utilisateurs dans la rubrique: Statistiques du forum.
Est-t-il possible qu'un membres, ou moi même puissions créer un groupe de membres privilégiés, avec lesquels on communique régulièrement afin de ne faire qu'une manipulation?
Par ailleurs, je n'ai pas accès à ce lien: forum:
Je vous remercie.
Cordialement
Yvan
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
16 Jui 2013 14:26 #10
par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Messages privés
Pour envoyer un message privé à un membre tu dois cliquer sur la la petite icône en forme de bulle qui se trouve dans son profil ou dans la partie de droite du message sous son avatar
Il se trouve ou ce lien forum ?
- yvanm
-
Auteur du sujet
- Membre expérimenté
-
17 Jui 2013 10:41 #11
par yvanm
Cordialement
Yvan
Bonjour.
En effet j'ai trouvé plusieurs points d'accès au profil d'un utilisateur pour envoyer un message. J'ai vu aussi que l'on pouvait établir des liens avec des utilisateurs (cf image ci-dessous), mais je n'ai pas pu encore tester si, on pouvait enduite sélectionner ses "amis" pour envoyer un msg à tous d'une seule fois.
[image]
[image]
Citer:
Dans l'espace profil comme ci-dessus.
En fait, j'ai voulu créer un forum intégré à mon site et donc j'ai mis un lien dans le menu principal qui lance le forum. A force de triturer ce malheureux forum, j'ai fait l'erreur de supprimer le menu créé par Kunena et lorsque je clique sur le lien j'ouvre l'index du forum mais plus le menu Kunena!!!
Je vais essayer de recréer ce menu et voir comment le remettre en service sinon je réinstallerai complètement le forum.
De ce que j'ai commencé à découvrir, je pense que Kunena est simple et me convient; reste à l'apprivoiser.
@+ et merci pour votre aide.
En effet j'ai trouvé plusieurs points d'accès au profil d'un utilisateur pour envoyer un message. J'ai vu aussi que l'on pouvait établir des liens avec des utilisateurs (cf image ci-dessous), mais je n'ai pas pu encore tester si, on pouvait enduite sélectionner ses "amis" pour envoyer un msg à tous d'une seule fois.
[image]
[image]
Citer:
Dans l'espace profil comme ci-dessus.
En fait, j'ai voulu créer un forum intégré à mon site et donc j'ai mis un lien dans le menu principal qui lance le forum. A force de triturer ce malheureux forum, j'ai fait l'erreur de supprimer le menu créé par Kunena et lorsque je clique sur le lien j'ouvre l'index du forum mais plus le menu Kunena!!!
Je vais essayer de recréer ce menu et voir comment le remettre en service sinon je réinstallerai complètement le forum.
De ce que j'ai commencé à découvrir, je pense que Kunena est simple et me convient; reste à l'apprivoiser.
@+ et merci pour votre aide.
Cordialement
Yvan
- yvanm
-
Auteur du sujet
- Membre expérimenté
-
17 Jui 2013 10:41 #12
par yvanm
Cordialement
Yvan
Bon, le menu est de nouveau opérationnel 
Je vais considérer ce sujet comme résolu et je vous remercie..
Je vais considérer ce sujet comme résolu et je vous remercie..
Cordialement
Yvan
Temps de génération de la page : 0.396 secondes