[RESOLU] Afficher "Créer un compte"

Plus d'informations
06 Jui 2013 09:48 #1 par cavo789
Bonjour à tous

J'ai le besoin exactement opposé à celui-ci : kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-2-0-...s-et-solutions/11983

Je souhaite afficher le lien "Créer un compte" et ce lien n'apparait que si mon web est configuré pour autoriser les inscriptions via com_users; ce que je ne veux pas (car c'est la porte ouverte aux spams et utilisateurs bidons). J'utilise Community Builder qui est paramétré pour autoriser les inscriptions (je surcharge donc le paramètre global de Joomla).



Est-il possible, dans le cadre de l'intégration Kunena-CB, de vérifier si les inscriptions sont autorisées au niveau de CB et, dans ce cas, d'afficher le lien "Créer un compte"?

Dans l'entretemps, pourriez-vous m'indiquer quel est le fichier à surcharger afin que je puisse, manuellement, éditer le code php pour afficher le lien sur mon site ?

Merci !

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2013 13:03 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Afficher "Créer un compte"
Bonjour,

Dans le plugin d'integration pour community builder, tu dois avoir/créer une méthode pour retourner un lien pour la création d'un compte, je regarderai cela ce soir

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2013 13:36 - 06 Jui 2013 13:37 #3 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Afficher "Créer un compte"
Merci Florian.

On parle bien du plugin "Intégration Kunena - Community Builder"; au niveau de la gestion de plugins de Kunena ?



J'ai testé d'activer / désactiver la première option concernant le contrôle d'accès (je n'utilise pas GroupJive) mais cela ne change rien.

Donc, pour résumer :

* Dans la gestion des utilisateurs de Joiomla, j'ai spécifié "Autoriser l'inscription des utilisateurs" sur
* Dans la configuration de CB, onglet Inscription, j'ai spécifié "Permettre l'enregistrement des utilisateurs" sur "Oui, indépendamment du paramètre global du site".

Et, il semble que Kunena tienne compte seulement du paramètre du site et non pas, lors d'une intégration CB, du paramètre de CB.

Merci pour ton temps !

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr
Dernière édition: 06 Jui 2013 13:37 par cavo789.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2013 18:47 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Afficher "Créer un compte"
Oui, c'est bien le plugin "Intégration Kunena - Community Builder", j'ai regardé le code il y a bien une méthode qui fournit le lien pour s'enregistrer depuis CB, utilise-tu le template par défaut de Kunena ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2013 22:29 #5 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Afficher "Créer un compte"
Bonsoir

Je viens de tester les trois templates (Blue Eagle 2 (celui que j'ai par défaut), Blue Eagle et Example Template) et non, c'est toujours la même chose : pas de lien pour créer un compte.

J'utilise Kunena 3 et CB 1.9; lien vers la page d'accueil de mon forum : allevents.avonture.be/fr/forum.html

Si tu me mentionnes quel fichier php modifié, je pourrais m'en sortir de cette manière.

Merci Florian.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2013 16:37 #6 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Afficher "Créer un compte"
Tu as dans le plugin "Intégration Kunena - Community Builder", une méthode qui renvoie le lien : /plugins/kunena/comprofiler/login.php

Sinon dans ton template dans /components/com_kunena/site/template/blue_eagle/html/common/login.php c'est là que le lien est affiché

Il y a peut-être quelque chose dans \components\com_kunena\site\views\common\view.html.php qui ne vas pas

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cavo789

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.913 secondes
Propulsé par Kunena