Petite coquille de français

Plus d'informations
23 Mai 2013 11:25 - 23 Mai 2013 11:26 #1 par Luigi_B
Passage à Kunena 3.0 nickel*. B)

Merci à tous ceux qui mettent cet outil à disposition. A ce sujet je ne sais pas qui est responsable du pack français mais j'ai repéré une toute petite coquille orthographique à corriger : "L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public."

Au passage j'aimerais savoir comment modifier certaines expressions en français. J'ai bien repéré le fichier de langue dans /Administrator/Components/Com_Kunena mais il ne concerne que l'administration.

PS Pour ceux que ça intéresse, j'ai migré de PhpBB 3.11 à Kunena 3.0 avec des ruses de Sioux et le résultat fonctionne très bien. J'ai même réussi à garder le nombre de vues sur mon millier de topics par une petite manipulation de la BDD. :P
Dernière édition: 23 Mai 2013 11:26 par Luigi_B.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2013 11:58 #2 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Petite coquille de français

Luigi_B écrit: Au passage j'aimerais savoir comment modifier certaines expressions en français. J'ai bien repéré le fichier de langue dans /Administrator/Components/Com_Kunena mais il ne concerne que l'administration.

PS Pour ceux que ça intéresse, j'ai migré de PhpBB 3.11 à Kunena 3.0 avec des ruses de Sioux et le résultat fonctionne très bien. J'ai même réussi à garder le nombre de vues sur mon millier de topics par une petite manipulation de la BDD. :P

Bonjour Luigi_B.
Merci d'avoir signalé la coquille en français. Le patron de ce site s'occupe de la traduction FR.
Pour les fichiers FR de Kunena, c'est dans /ton_site/language/fr-FR/
Si tu veux faire un petit tuto pour expliquer ton passage de PhpBB à Kunena, ça servira surement à d'autres.
Bonne journée. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luigi_B

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2013 16:07 #3 par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Petite coquille de français
Pas sûr que je puisse vraiment faire un tutoriel car il faut vraiment bidouiller avec la base de données. Disons que je peux affirmer que c'est possible, expliquer la philosophie générale et donner une ou deux astuces pour gagner du temps.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2013 16:11 #4 par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Petite coquille de français
Merci pour ta réponse, Scottux, mais je n'arrive à localiser les expressions qui correspondent à la fonction
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2013 16:37 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Petite coquille de français
Bonjour,

merci pour le retour sur la traduction..

le fichier ( fr-FR.com_kunena.views.ini ) à éditer se trouve dans le répertoire racine du site/language/fr-FR

Fondateur : Aide-joomla.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luigi_B

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2013 17:14 - 23 Mai 2013 17:16 #6 par Luigi_B
Réponse de Luigi_B sur le sujet Petite coquille de français
Oui effectivement pour la coquille, c'est bien ce fichier. C'est corrigé manuellement du coup. Merci lavsteph.

Mais pour la fonction
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Dernière édition: 23 Mai 2013 17:16 par Luigi_B.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 0.560 secondes
Propulsé par Kunena