Pb installation Kunena 3.0 avec Fabrik

Plus d'informations
20 Mai 2013 11:36 #19 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Pb installation Kunena 3.0
Désactive le debug mode dans le panneau de configuration de Joomla! si ce n'est pas déjà fait, pourquoi ne pas désactiver ce plugin de captcha dans CB ?

Sinon il faudra modifier le php.ini pour désactiver l'affichage des erreurs en faisant display_errors=off

Pour l'erreur avec le plugin de fabrik que j'avais mentionné plus haut :

Fatal error: Cannot redeclare class JForm in /home/tonsite/public_html/_tonrepertoire/administrator/components/com_fabrik/classes/form.php on line 43


Ils ont dans ce fichier nommé leur classe JForm et cette classe existe déjà, dans Kunena on n'a pas de classe qui s'appellent JForm, je te conseille de rapporter le souci aux développeurs de fabrik

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2013 01:28 #20 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Pb installation Kunena 3.0
merci mais c'est mal barré avec Fabrik
faut que je trouve une autre solution pour mes tableaux

@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2013 15:43 #21 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Pb installation Kunena 3.0
Bon avec la'ide de l'équipe fabrik on a trouvé la solution

My basis joomla 2.5.14 (last update) , kunena 2.0.4 , fabrik 3.0.8

1) Upload latest Fabrik version (to be downloaded from Git Hub - github.com/Fabrik/fabrik/zipball/master )
I have extracted all files and uploaded by ftp (filezilla with files replacement) relevant joomla folders : administrator, components, libraries, media, modules, plugins, on the root of my web site

2) Set "Fabrik - System" plugin in the #_extensions table, and set 'ordering' to -1.
to be sure to have no pb with other system plugins, on joomla administration plugin, i have put the kunena system plugin to the latest place

3) Empty Cache (site and administrator by FTP - I had only index.html file on each cache folder )

4) Install Kunena 3.0 package (directly from joomla 2.5 extension administrator update)


bertrand

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephserge
Temps de génération de la page : 1.077 secondes
Propulsé par Kunena