Support pour la version 2.0.0

Quelques problèmes

Plus d'informations
06 Fév 2013 16:39 - 06 Fév 2013 17:07 #1 par virtuader
Quelques problèmes a été créé par virtuader
Bonjour,

Voilà notre site vient de migrer sous Kunena 2.0.4 !
Mais voilà quelque soucis que nous rencontrons :

1/ Les Admins et Modérateurs Globaux et modérateurs ne reçoivent plus les mails de notification alors que tous les paramètres sont au vert ; comme ici kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-2-0/...nse-ou-nouveau-sujet notre hébergeur 1&1

2/ aucun email de confirmation d'inscription et en plus il faut qu'on modifie manuellement la catégorie du membres a qui on valide l'inscription.

3/ Nous avons créée une nouvelle catégorie pour notre E-boutique mais là impossible une fois la catégorie créée de la positionnée à l'endroit souhaitée !

4/plus de visibilité sur qui est en ligne (ce qui apportait une vision ou se trouver les membres ) après chacun peux voir midi a sa porte pour l'utilité ou non de cette fonctionnalité (pour une version future peut être qu'on pourrait cocher oui non pour la voir fonctionner ou pas)

5/ serait-il envisager dans une version ultérieur d'avoir un case a cocher j'ai lu les conditions...... pour refréner les robotspameurs

Merci pour vous lumières ;)

amicalement

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !
Dernière édition: 06 Fév 2013 17:07 par virtuader.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2013 18:46 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Quelques problèmes
Bonsoir,

1°) et 2°) Comment as-tu configuré les paramètres mail de Joomla! ?
3°) Que veux-tu dire par la positionnée à l'endroit souhaitée ?
4°) Rien n'est prévu de ce côté là pour le moment
5°) Cela tu peux l'ajouter dans Joomla! directement, car l'inscription des utilisateurs est géré par Joomla! et non pas Kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2013 21:00 #3 par virtuader
Réponse de virtuader sur le sujet Quelques problèmes

virtuader écrit: Bonjour,

1/ Les Admins et Modérateurs Globaux et modérateurs ne reçoivent plus les mails de notification alors que tous les paramètres sont au vert ; comme ici kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-2-0/...nse-ou-nouveau-sujet notre hébergeur 1&1

2/ aucun email de confirmation d'inscription et en plus il faut qu'on modifie manuellement la catégorie du membres a qui on valide l'inscription.

3/ Nous avons créée une nouvelle catégorie pour notre E-boutique mais là impossible une fois la catégorie créée de la positionnée à l'endroit souhaitée !

4/plus de visibilité sur qui est en ligne (ce qui apportait une vision ou se trouver les membres ) après chacun peux voir midi a sa porte pour l'utilité ou non de cette fonctionnalité (pour une version future peut être qu'on pourrait cocher oui non pour la voir fonctionner ou pas)

5/ serait-il envisager dans une version ultérieur d'avoir un case a cocher j'ai lu les conditions...... pour refréner les robotspameurs

Merci pour vous lumières ;)

amicalement


Merci FailrOn pour ta réponse,

concernant la catégorie de notre E-boutique c'est de faire remonter la section "boutique Virtuader" avant ce qui concerne une autre section...

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2013 20:57 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Quelques problèmes
-Le compte que tu m'as donné ne donne pas accès à l'administration
-Pour tes paramètres mails, tu as choisi php mail mais tu a entré les paramètres SMTP, je ne crois pas bien. Dans ce cas là choisis SMTP au lieu de php mail.
-Quand tu essaie de réorganiser les sections de Kunena en modifiant le nombre dans les cases ordre, il ne se passe rien ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2013 21:52 #5 par virtuader
Réponse de virtuader sur le sujet Quelques problèmes
re,

Bonsoir, et merci pour ta réponse rapide,

1/ je revérifie pour le compte.... et te recommunique cela en MP.

2/ pour les paramètres mail je viens de changer nous verrons bien...

3/ j'ai déjà testé mais rien ne se passe :dry: :huh:

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2013 22:40 #6 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Quelques problèmes
En changeant juste le nombre pour l'ordre sur ta section boutique, ça l'a placé plus haut

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.411 secondes
Propulsé par Kunena