Support pour la version 2.0.0

Problême référencement, Kunena responsable ?

Plus d'informations
23 Sep 2012 12:28 #1 par Rocky Rider
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps la page principal de mon site internet est sortie de tous les moteurs de recherches (google, bing....)
Ce n'est pas du blacklistage car c'est arrivé sur tous les moteurs de recherche en même temps et uniquement pour la page d’accueil. Toutes les autres pages restant référencée.

Si j'essaye d'ajouter l'url de ma page d'accueil à google voilà le message d'erreur que j'obtiens :

404. That’s an error.

The requested URL /intl/fr_extra/addurl?q=http%3A%2F%2Fwww.lecyclealenconnais.com%2F&dq=&submit=Ajouter+URL was not found on this server.


www.google.com/intl/fr_extra/addurl?q=ht...=&submit=Ajouter+URL

J'ai longtemps cherché l'origine du problème mais je n'avais aucune piste et personne n'a été en mesure de m'aider.

Dernièrement j'ai installé la dernière mis à jour Kunena. Et là, comme par miracle ma page principale est réapparu dans Google. Je n'y aurais jamais pensé mais il semblerait que c'était Kunena le responsable.

Le problème est donc presque réglé sauf que j'ai toujours ce message d'erreur quand je souhaite ajouter mon url à google.
Est-ce normal ? Est-ce toujours à cause de Kunéna ?

En vous remerciant

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2012 16:40 #2 par failrOn
Bonjour,

Si j'essaie avec une autre url, ça ne fonctionne pas non. Cette fonctionnalité pas été arrêtée par Google ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2012 18:04 #3 par Rocky Rider
Bonjour;

Ah oui en effet...je n'avais pas pris ce paramètre en compte :pinch:
Par contre c'est vrai que Kunena m'a fait planté mon référencement pendant quelques temps. Mais le problème semble résolu B)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.403 secondes
Propulsé par Kunena