Support pour la version 2.0.0

Problème d'installation

Plus d'informations
07 Sep 2012 13:44 - 07 Sep 2012 13:46 #7 par Jung
Réponse de Jung sur le sujet Problème d'installation
Il se passe ce qu'il y a dans les deux 1ere captures que j'ai poster à l'ouverture du topic.
Je soupçonne aussi que c'est un problème de droits. Habituellement mes installs avait pour OWNER mon nom d'utilisateur et maintenant je constate que c'est apache comme user à la place (pour les fichiers dans l'admin de l’hébergeur). Je viens d'envoyer un mail à l'herbergeur pour ce problème et j'attend sa réponse
Dernière édition: 07 Sep 2012 13:46 par Jung.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2012 14:03 - 07 Sep 2012 14:10 #8 par Jung
Réponse de Jung sur le sujet Problème d'installation
Bon, je peux faire des RESET OWNER mais je ne sais pas quelle est la totalité des fichiers/dossiers sur lesquels il faut agir..... :whistle:
Dernière édition: 07 Sep 2012 14:10 par Jung.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2012 17:13 #9 par Jung
Réponse de Jung sur le sujet Problème d'installation
En faisant des reset owner l'install à légèrement progresser.
Maintenant à l’étape des install plugin j'obtiens une page :
Code:
[b]-1 - Une erreur est survenue Unable to create target folder[/b]
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider avec cela. J'ai chmoder le dossier plugin 777.
Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2012 18:08 #10 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Problème d'installation

Jung écrit: Il se passe ce qu'il y a dans les deux 1ere captures que j'ai poster à l'ouverture du topic.
Je soupçonne aussi que c'est un problème de droits. Habituellement mes installs avait pour OWNER mon nom d'utilisateur et maintenant je constate que c'est apache comme user à la place (pour les fichiers dans l'admin de l’hébergeur). Je viens d'envoyer un mail à l'herbergeur pour ce problème et j'attend sa réponse

Pour moi c'est plutôt logique que l'owner des fichiers soit apache, la plupart du temps il faut mettre en owner pour les fichiers apache ou www

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2012 20:01 #11 par Jung
Réponse de Jung sur le sujet Problème d'installation
La plupart des fichiers et dossiers ont comme owner mon nom d'utilisateur je dis ca parce que je me souvient qu'une fois une extension ne voulais pas se charger et j'ai dù changer l'owner qui était apache et le problème fut régler Tout à l'heure j'ai fait des recherches sur GG et constatais que desgens ont ce même problème d'owner Bon, maintenant je cherche un lien qui explique une désinstallation propre si possible manuelle car en désinstallant depuis l'admin Joomla et réinstallant j'obtient les mêmes messages. Merci de votre aide

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2012 11:46 #12 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Problème d'installation
Peut-être que ceci pourra t'aider : docs.joomla.org/Why_can%27t_you_install_any_extensions%3F

Pour désinstaller manuellement Kunena : supprime complétement le répertoire com_kunena dans /components/ et dans /administrator/components/

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 0.756 secondes
Propulsé par Kunena