Support pour la version 2.0.0

RC1 - Impossible de créer un post

Plus d'informations
06 Jui 2012 10:03 #1 par cavo789
Bonjour

J'ai installé la RC1 et zut de zut!, il ne m'est pas possible ainsi qu'à un grand nombre de mes utilisateurs de créer un post (certains y sont parvenus ???).

Vu que c'est une fonction de base, créer un post, je soupçonne un conflit tiers mais je ne suis pas parvenu à l'identifier. J'ai suspecté une mauvaise intégration avec Community Builder; j'ai désactivé le plug-in, sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2012 13:01 #2 par failrOn
Bonjour,

Peux-tu mettre ton rapport de configuration de Kunena ici?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2012 07:33 #3 par cavo789
Bonjour

Merci pour ta réponse que je ne lis que maintenant (je n'avais pas souscrit au notification; c'est fait maintenant)

Voici le rapport, je me suis permis de masquer quelques données dans la partie confidential.

Par avance merci !!!


Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 20M

Kunena menu details:
Attention : Spoiler !

Joomla default template details : yoo_balance | author: YOOtheme | version: 1.0.5 | creationdate: January 2012

Kunena default template details : Example Template | author: Kunena Team | version: 1.7.2 | creationdate: 2012-01-31

Kunena version detailled: Kunena 2.0.0-RC1 | 2012-05-30 [ Orwell ]
| Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !
| Joomla! detailled language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: CommunityBuilder 1.8 | UddeIM 2.7

Third-party SEF components: None

Plugins: Search - Kunena Search 1.7.2

Modules: Kunena Latest 1.7.2 | Kunena Search 1.7.2


Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2012 07:39 #4 par cavo789
En surfant sur docs.kunena.org, j'ai vu cette page docs.kunena.org/index.php/Kunena_Features et il fait mention de "planned" au niveau de Kunena 2 et Community Builder.

Probablement un soucis d'intégration CB comme je le suspectais mais désactiver le plug-in Kunena CB n'a pourtant pas corrigé le problème : toujours impossible de créer un post.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2012 13:28 #5 par failrOn
L'integration avec CB n'avait pas été testé c'est la raison pour laquelle, cela est marqué comme "planned", avec CB 1.8.1 cela sera OK.

Je suspecte un problème de droits au niveau des catégories, puis-je avoir une capture d'écran de la gestion des catégories de Kunena ?

Les modules et plugins conçus pour Kunena 1.7 (ceux en version 1.7.2) ne doivent pas être utilisé avec Kunena 2.0

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2012 13:36 #6 par cavo789
Bien sûr, je transmets cela dans un prochain post. Juste un truc auquel j'avais peu prêté attention croyant à une erreur : dans l'écran d'admin de Kunena, le message suivant apparaît : Kunena - Community Builder Integration plugin only works as expected if you have Community Builder version 1.8.1 or higher installed.

Or, la dernière version de CB est la 1.8.0 (zéro et non .1). Est-ce que la 1.8.1 serait dispo ? Sur le site de Joomlapolis.com, je ne la trouve nulle part.

Je poste la capture dans un second post.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache
www.aesecure.com/fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.158 secondes
Propulsé par Kunena