[Réglé] Nombre de réponse incorrect

Plus d'informations
24 Mar 2013 10:31 #1 par sagittaire57
Bonjour,

j'ai installé kunena 2.0.4 sur mon joomla 1.5.26 et j'ai un soucis concernant le nombre de réponses dans des catégories.

Sur fireboard, j'avais 23987 réponses sur une catégorie qui était bien écrit et sur kunena 1.0.7 ou 2.0.4, c'est écrit comme çà => 20.90

c'est arrondi à la dizaine et j'ai pas le nombre comme 20 900 par exemple.

D'où est ce que pourrait venir ce problème? personne n'a été dans cette situation?

Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2013 11:03 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Nombre de réponse incorrect
Bonjour,

Il y a un arrondi qui est fait, par exemple si tu as 10000 vues le nombre deviendra 10.00. Ce n'est pas vraiment un problème c'est le comportement de Kunena depuis la version 2.0.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2013 17:39 #3 par sagittaire57
Réponse de sagittaire57 sur le sujet Nombre de réponse incorrect
merci pour la réponse :)

est ce qu'il est possible de supprimer cet arrondi?
quelle page dois-je regarder pour examiner le code?

car même si ce n'est pas vraiment un "problème", c'est bizarre que ça soit bon sur fireboard alors que c'était un forum de base.
Kunena étant plus élaboré, je ne pensais pas trouver ce genre de petit soucis.

J'étais sous kunena 1.0.7 avant de passer en 2.0.4 et le problème état le même donc ça ne vient pas de la version 2 à moins que je sois le seul à avoir plus de 10000 réponses dans une catégorie :/

Merci à vous

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2013 18:36 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Nombre de réponse incorrect
Bonsoir,

essaie de recompter les statistiques avec la fonction dans outils dans le panneau de configuration de Kunena

Sinon, dans le fichier \administrator\components\com_kunena\libraries\view.php line 212, il y a cette fonction qui s'occupe de faire l'arrondi sur les nombres :
Code:
public function formatLargeNumber($number, $precision = 3) { $output = ''; // Do we need to reduce the number of significant digits? if ($number >= 10000){ // Round the number to n significant digits $number = round ($number, -1*(log10($number)+1) + $precision); } if ($number < 10000) { $output = $number; } elseif ($number >= 1000000) { $output = $number / 1000000 . JText::_('COM_KUNENA_MILLION'); } else { $output = $number / 1000 . JText::_('COM_KUNENA_THOUSAND'); } return $output; }

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2013 21:52 #5 par sagittaire57
Réponse de sagittaire57 sur le sujet Nombre de réponse incorrect
Bonsoir et merci beaucoup :)

bon ben je ne me suis pas compliqué la vie. J'ai juste ajouté un zéro sur les nombres et ça fonctionne nickel :)

Problème résolu

Merci encore et bonne soirée

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.868 secondes
Propulsé par Kunena