[Réglé] Gestion des catégories avec plusieurs SuperUsers

Plus d'informations
05 Aoû 2012 12:47 - 06 Aoû 2012 01:27 #1 par Flashtomato
Bonjour à tous,

Voilà quelques heures que je tâtonne pour trouver une solution à mon petit problème, j'espère trouver quelqu'un pour m'aiguiller.

Nous sommes trois à avoir conçu notre premier site Joomla, et y avons intégré un forum Kunena.
Une personne s'est chargée de créer toutes les catégories et sous-catégories. Cependant, elle n'arrive pas à modifier l'ordre d'affichage avec les petites flèches bleues.

Le souci est qu'elle part en vacances demain et que je ne peux faire aucune modification : quand j'essaie j'ai un message : "La catégorie XXX a été vérifiée par un autre utilisateur. veuillez attendre jusqu'à ce qu'il ait validé ses changements."

D'ailleurs dans la dernière colonne de la page "gestion des catégories", intitulée "Contrôle" c'est le nom de cet utilisateur qui apparait. J'en déduis que tant que ce dernier n'a pas effectué une action précise, tout est verrouillé sous son contrôle. Comment y remédier ?

Par avance, merci !
Dernière édition: 06 Aoû 2012 01:27 par Flashtomato.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2012 13:12 #2 par failrOn
Bonjour,

Peux-tu mettre ici une capture d'écran de la partie gestion des catégories de Kunena ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2012 01:27 #3 par Flashtomato
Alors finalement plus de soucis ! En me reconnectant ce soir j'avais récupéré la main et j'ai pu faire tout ce que je souhaitais.

Je suppose que l'administration ne peut pas se faire par plusieurs personnes en même temps.
Je m'excuse de la gêne occasionnée et merci pour l'intérêt qui m'a été accordé.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 0.736 secondes
Propulsé par Kunena