Conflit entre Plugin JomSocial pour Kunena et SEOlinks

Plus d'informations
28 Mai 2013 15:31 #1 par NosyWeb
Bonjour à tous,

Je rencontre une difficulté avec Kunena 2.0.4 couplé au plugin d'intégration JomSocial, permettant entre autres l'affichage des avatars, qui rentre en conflit avec le composant Joomla SEOlinks (composant permettant l'auto-linking).
SEOlinks demande de rajouter la ligne suivante dans le fichier /components/com_kunena/template/{default template folder}/html/topic/default_message.php :
Code:
<?php $msg = KunenaHtmlParser::parseBBCode ($this->message->message, $this); if (JPluginHelper::importPlugin('content','seolinks',true)) { $seoparams = new JRegistry(); $seorow = new StdClass(); $seorow->id = 0; $seorow->text = $msg; JDispatcher::getInstance()->trigger('onContentBeforeDisplay', array('_com_kunena.topic', $seorow, $seoparams)); $msg = $seorow->text; } echo $msg; ?>
A la place de :
Code:
<?php echo KunenaHtmlParser::parseBBCode ($this->message->message, $this) ?>

Cela fonctionne très bien, l'auto-linking dans les posts du forum Kunena fonctionne bien sauf si j'active le plugin Intégration Kunena - JomSocial . Je peux même identifier que le conflit vient du fichier community.php présent dans le répertoire de ce plugin.

J'ai tenté de réorganiser l'ordre des plugins dans Gestion des plugins mais rien à faire.

Par ailleurs, l'auteur du composant SEOlinks a fait ses tests sur Kunena 2.0.2, est-il possible de récupérer cette version pour downgrader et tester si cela fonctionne ?

Merci pour votre aide.

Vive Joomla!, Vive l'e-learning, Vive la formation Joomla !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2013 19:07 #2 par failrOn
Bonsoir,

Tous les paquets de Kunena sont disponibles ici : joomlacode.org/gf/project/kunena/frs/?ac...&frs_package_id=6337

Quand tu active le plugin d'integration de Jomsocial, quel souci rencontre-tu exactement ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2013 21:17 #3 par NosyWeb
Bonsoir failrOn,

Merci pour ta réponse et pour le lien.

Quand j'active ce plugin, l'auto-linking géré par SEOlinks ne fonctionne pas.
Exemple, en temps normal je vais avoir le mot VirtueMart dans un post Kunena qui va devenir automatiquement un lien qui pointe vers une URL lambda que j'aurais défini dans le composant SEOlinks, si j'active ce plugin, je n'ai aucun lien qui se créé sur ce mot comme si j'avais désactivé SEOlinks.

Merci pour ton aide.

Vive Joomla!, Vive l'e-learning, Vive la formation Joomla !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2013 11:44 #4 par NosyWeb
Bonjour,

J'ai essayé avec le plugin fourni avec la version Kunena 2.0.2, mais il s'agit du même plugin, il n'a pas changé depuis.

Pense-tu que poster sur le forum Kunena anglophone peut m'aider ?

Vive Joomla!, Vive l'e-learning, Vive la formation Joomla !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2013 13:23 #5 par NosyWeb
Bonjour,

J'ai posté hier sur le forum anglophone Kunena => bit.ly/177cNGe , mais aucune réponse.
Idem côté SEOlinks qui m'a juste demandé mes versions => bit.ly/114kbdj

Je pense qu'ils doivent se renvoyer chacun la balle car c'est un problème entre 2 extensions.

Que faire ?
Faire appel à un professionnel ? Mais même si j'ai le budget pour, saura-t-il débuguer 2 applications qu'il ne connaît pas ?
Est-il possible de faire appel à un membre de la team Kunena pour une prestation ?

Merci beaucoup pour votre aide :(

Vive Joomla!, Vive l'e-learning, Vive la formation Joomla !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2013 16:57 #6 par failrOn
Bonjour,

Je vais regarder de mon côté si je peux résoudre le problème, je pourrais regarder ça à partir de lundi.

Oui, c'est possible de faire appel à un membre de la team Kunena pour une prestation, je vais me renseigner.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.064 secondes
Propulsé par Kunena