Erreur dans certains messages du forum...
- klamort
-
Auteur du sujet
- Membre régulier
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
13 Oct 2011 21:16 #1
par klamort
Erreur dans certains messages du forum... a été créé par klamort
Bonsoir,
Parfois je reçois ce message:
Warning: strpos() [function.strpos]: Offset not contained in string in /home/klaus/domains/motards.be/public_html/joomla/plugins/content/spthumbnail/spthumbnail.php on line 57
Le message est vide... mais quand je fais éditer... tous le message est toujours là?
Re-merci de votre aide.
Parfois je reçois ce message:
Warning: strpos() [function.strpos]: Offset not contained in string in /home/klaus/domains/motards.be/public_html/joomla/plugins/content/spthumbnail/spthumbnail.php on line 57
Le message est vide... mais quand je fais éditer... tous le message est toujours là?
Re-merci de votre aide.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
13 Oct 2011 22:04 #2
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Erreur dans certains messages du forum...
Bonsoir,
Tu as un souci avec le plugin spthumbnail mais je ne sais pas à quoi il sert
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- klamort
-
Auteur du sujet
- Membre régulier
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
14 Oct 2011 08:39 #3
par klamort
C'est un plugin que j'avais installer, il devait normalement agrandir une image au passage de la souris. Je l'ai désinstaller et l'erreur a disparu.
Mais j'avais posté ce message car je croyais qu'il était la cause d'un problème.
Je crée un nouveau message, j'y introduit un lien comme celui-ci www.motards.be/joomla/index.php/fr-FR/motos/yamaha/fjr-1300-a
Et le message reste vide (vous pouvez le voir ici: www.motards.be/joomla/index.php/fr-FR/fo...rum-avec-un-lien#451
Pourtant le message est bien là quand je l'édite et quand on passe la souris dans la partie des derniers message dans le forum, tout s'affiche dans la petite bulle qui s'ouvre.
Réponse de klamort sur le sujet Re: Erreur dans certains messages du forum...
failrOn écrit: Bonsoir,
C'est un plugin que j'avais installer, il devait normalement agrandir une image au passage de la souris. Je l'ai désinstaller et l'erreur a disparu.
Mais j'avais posté ce message car je croyais qu'il était la cause d'un problème.
Je crée un nouveau message, j'y introduit un lien comme celui-ci www.motards.be/joomla/index.php/fr-FR/motos/yamaha/fjr-1300-a
Et le message reste vide (vous pouvez le voir ici: www.motards.be/joomla/index.php/fr-FR/fo...rum-avec-un-lien#451
Pourtant le message est bien là quand je l'édite et quand on passe la souris dans la partie des derniers message dans le forum, tout s'affiche dans la petite bulle qui s'ouvre.
- klamort
-
Auteur du sujet
- Membre régulier
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
14 Oct 2011 09:30 #4
par klamort
C'est le http:// qui gêne tout le temps... quand je l'enlève le message apparaît... et quand je met juste http:// sans rien derrière cela fonctionne aussi...
- klamort
-
Auteur du sujet
- Membre régulier
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
14 Oct 2011 10:02 #5
par klamort
J'ai trouvé... dans la configuration, il y a l'option:
Sélectionnez Oui si vous souhaitez utiliser le reduction automatique de URLs longues. Vérifier le résultat sut le front pour ajuster les paramètres que j'ai mis sur "non"...
Sélectionnez Oui si vous souhaitez utiliser le reduction automatique de URLs longues. Vérifier le résultat sut le front pour ajuster les paramètres que j'ai mis sur "non"...
Temps de génération de la page : 0.404 secondes