Problème avec kunena et PHP 5.4

Plus d'informations
05 Sep 2012 20:16 #13 par Nadia12350
Réponse de Nadia12350 sur le sujet Problème avec kunena et PHP 5.4
oulala m'en parle pas mdr !!! j'ai démonter template et tout de kunena pour obtenir a peu pret ce que voulais !! (pas réussit tout hélas trop exigeante mdr ) et j'ai tenter d'installer le dernier kunena !!! fort heuresement apres backup !! tout perdu design et tout les sujet et message !! super galère suis vite revenu sur mon backup lol est crue pleurer tellement les dégâts était monstrueux !!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2012 08:30 #14 par Nadia12350
Réponse de Nadia12350 sur le sujet Problème avec kunena et PHP 5.4
il faudrais voir ce qu'est cette erreur a la ligne 706 :(
j'ai ca sur cette ligne:
return mysql_fetch_object($cursor ? $cursor : $this->cursor, $class);

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2012 11:35 - 08 Sep 2012 11:42 #15 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Problème avec kunena et PHP 5.4
C'est pas aussi simple que cela, soit c'est un objet qui n'est pas détruit après son appel ce qui consomme de la mémoire. Kunena 1.7.x est en fin de vie et plus de support est fournit pour cette version

Je te conseillerai de faire la migration vers Kunena 2.0.2 sur une machine locale, avec toutes les dernières version de Joomla! et des composants tiers que tu utilise, sinon tu vas devoir changer d'hébergeur pour en prendre un qui autorise une memory_limit plus haute ou de désactiver les statistiques de Kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 08 Sep 2012 11:42 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2012 11:33 #16 par Nadia12350
Réponse de Nadia12350 sur le sujet Problème avec kunena et PHP 5.4
Bon j'ai refait deux tentative infructueuse de passage a kunena 2.02 :( premiere en installant par dessus et deuxième en supprimant kunena 1.7 .
La deuxieme marche bien mais me retrouve avec un tremplate que j'ai eu tellement de mal a modifier qui passe pas avec c'est pire que tout !! et de plus les stats bug toujours sur la version 2.02. Ca commence copieusement a me ..... lol Une question !!
J'install dans un autre répertoire tout le site donc joomla 2.5 kunena 2.02. Si j'arrive a mettre tout impec est t'il possible de recupérer tout le contenu de mon site actuel donc kunena et joomla grace a la base de donnée. Car je sais pas si j'installe tout avec la meme base ou en créer une autre je suis completement perdu :(

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2012 21:23 - 10 Sep 2012 21:25 #17 par Nadia12350
Réponse de Nadia12350 sur le sujet Problème avec kunena et PHP 5.4
bon be voila 1 an de taf perdu 10 000 membres quasi 100 000 en ligne pour un truc on peux soit disant toucher et mise a jour craque plus rien meme backup veux plus ca me degoute suis navrée a ce demander si vos mieux pas forumactif pfff quelle saloperie suis deg et bien sur payer cette aprem les plug et template j'avais super machine a fric pour ...... bref ca m'ecoeure ces mise a jour sans cesse ou on doit payer pour tout perdre pffff
Dernière édition: 10 Sep 2012 21:25 par Nadia12350.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2012 22:46 #18 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Problème avec kunena et PHP 5.4

Nadia12350 écrit: J'ai le même souci souci depuis 4 jours !! j'ai installé le composant uddelm de messagerie privé et dès que je met les statistiques de kunena crac message d'erreur.
Quand j’enlève plus rien !!
Souci est complétement enlever uddelm mais maintenant toujours même message avec les statistiques

Bonsoir.
Dans ton premier message, tu avais parlé d'UdeIM. Quelle version d'UdeIM as tu ? As tu vérifié qu'il ne restait pas des fichiers d'UdeIM (Modules, plugin, etc, ) ?

Je ne suis pas certain que ton template A1 soit compatible avec Kunena 2.0.

As tu toujours accès à ton panneau d'administration de Joomla ?
As tu une sauvegarde correcte ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.790 secondes
Propulsé par Kunena