Colorer un rang

  • Nyamu
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2012 16:45 #25 par Nyamu
Réponse de Nyamu sur le sujet Re: Colorer un rang
Du coup, avec toutes les manips que vous m'avez indiqué et que j'ai suivi, si je n'ai aucun résultat c'est que c'est impossible ? :(

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Nyamu
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Jui 2012 19:48 #26 par Nyamu
Réponse de Nyamu sur le sujet Re: Colorer un rang
RHA ! J'aime pas faire ça, j'aime pas faire ça, j'aime pas faire çaaaaaaaaaaaaaaa !...
...

Up...

*fuit lâchement se cacher sous son canapé*

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2012 19:53 #27 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Colorer un rang
Rajoute une classe CSS vers la ligne 206 dans le fichier /components/com_kunena/template/default/css/kunena.default.css, pour définir ton nouveau type d'utilisateur prend exemple sur les classes juste au-dessus

Dans ce code du fichier /components/com_kunena/lib/kunena.link.class.php, rajoute une vérification pour que ton nouveau type d'utilisateur ait sa classe CSS affecté :
Code:
function GetProfileLink($userid, $name = null, $title ='', $rel = 'nofollow', $class = '') { if (!$name) { $profile = KunenaFactory::getUser($userid); $name = htmlspecialchars($profile->getName(), ENT_COMPAT, 'UTF-8'); } if ($userid == 0) { $uclass = 'kwho-guest'; } else if (CKunenaTools::isAdmin ( $userid )) { $uclass = 'kwho-admin'; } else if (CKunenaTools::isModerator ( $userid, false )) { $uclass = 'kwho-globalmoderator'; } else if (CKunenaTools::isModerator ( $userid )) { $uclass = 'kwho-moderator'; } else { $uclass = 'kwho-user'; } if ($userid > 0) { $link = CKunenaLink::GetProfileURL ( $userid ); if (! empty ( $link )) return CKunenaLink::GetHrefLink ( $link, $name, $title, $rel, $uclass ); } return "<span class=\"{$uclass}\">{$name}</span>"; }

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Nyamu
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Jui 2012 21:23 - 24 Jui 2012 21:32 #28 par Nyamu
Réponse de Nyamu sur le sujet Re: Colorer un rang

failrOn écrit: Rajoute une classe CSS vers la ligne 206 dans le fichier /components/com_kunena/template/default/css/kunena.default.css, pour définir ton nouveau type d'utilisateur prend exemple sur les classes juste au-dessus

Ca je l'avais déjà fait :D

failrOn écrit: Dans ce code du fichier /components/com_kunena/lib/kunena.link.class.php, rajoute une vérification pour que ton nouveau type d'utilisateur ait sa classe CSS affecté

Je dois donc utiliser du php et c'est un langage que je ne maîtrise pas... Je veux bien rajouter une ligne qui correspond à :
Code:
} else if (CKunenaTools::isCa ( $userid )) { $uclass = 'kwho-ca';
Mais cela me donne une erreur 500


Autrement, j'ai essayé avec ceci, mais cela ne fait rien :( :
Code:
} else if ($userid == 9) { $uclass = 'kwho-ca';
Dernière édition: 24 Jui 2012 21:32 par Nyamu.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2012 22:37 #29 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Colorer un rang
Tu dois faire quelque chose comme cela :
Code:
function GetProfileLink($userid, $name = null, $title ='', $rel = 'nofollow', $class = '') { $user = JFactory::getUser(); if (!$name) { $profile = KunenaFactory::getUser($userid); $name = htmlspecialchars($profile->getName(), ENT_COMPAT, 'UTF-8'); } if ($userid == 0) { $uclass = 'kwho-guest'; } else if (CKunenaTools::isAdmin ( $userid )) { $uclass = 'kwho-admin'; } else if (CKunenaTools::isModerator ( $userid, false )) { $uclass = 'kwho-globalmoderator'; } else if (CKunenaTools::isModerator ( $userid )) { $uclass = 'kwho-moderator'; } elseif ($user->gid == 9) { $uclass = 'kwho-ca'; } else { $uclass = 'kwho-user'; } if ($userid > 0) { $link = CKunenaLink::GetProfileURL ( $userid ); if (! empty ( $link )) return CKunenaLink::GetHrefLink ( $link, $name, $title, $rel, $uclass ); }

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Nyamu
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Jui 2012 22:53 #30 par Nyamu
Réponse de Nyamu sur le sujet Re: Colorer un rang
Pas de changement :(

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.678 secondes
Propulsé par Kunena