Sujet modérateur

Plus d'informations
14 Mar 2012 21:33 #1 par Langflight
Sujet modérateur a été créé par Langflight
Autre demande, sujet à Kunena 1.7

Je m'explique...

J'ai donc un forum Kunena, des membres, et des modérateurs

1-Quel sont les réglages que je doit faire, pour faire apparaitre dans mes catégories du forum les modérateurs charger de ce travail afin que le nom soit présent sur celui-ci et visible ( un peut comme sur un forum Phpbb )

2- Comment changer les couleurs Légende :: Administrateur, Modérateur Global, Modérateur, Membre, Invité et éventuellement modifié ou changer ceci, quel fichier faut-il modifié ? Merci

3-Est-il possible d'avoir une légende en bas de forum avec les personnes ayant visité celui-ci dans les 24H, leurs noms seront donc visible et sa permet de savoir d'un coup qui est venu.

Voila c est tout pour le moment, c est déjà beaucoup de demande je trouve.

Bien à vous

Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Nyamu
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Mar 2012 21:49 - 07 Oct 2012 12:33 #2 par Nyamu
Réponse de Nyamu sur le sujet Re: Sujet modérateur
Ah !! Je peux répondre à ton 2e point pour l'avoir fait moi-même (Yes ! Je sers à quelque chose !)

Donc pour changer la couleur de tout ce qui est titre Admin, Modo, etc... tu as 3 plusieurs fichiers à modifier disponiblent dans ton dossier components > com_kunena > template > "le nom du template que tu utilises pour ton forum" > css
Là tu récupère les fichiers kunena.default.css et kunena.default-min.css et tu les modifies.

Donc dans le fichier kunena.default.css tu fais CTRL + F et tu inscris "COLOR ADMINISTRATOR AND MODERATOR" tu tomberas directement sur la section qui concerne les couleurs des statuts. Fais toi plaisir :p

Pour le fichier kunena.default-min.css, c'est un peu plus chiant à trouver car le fichier est sur une seule ligne (j'ignore pourquoi d'ailleurs...) donc tu fais CTRL + F et tu inscris "kwhoadmin" tu arriveras sur une phrase comme celle-ci "#Kunena .kwho-admin,#Kunena a.kwho-admin{color:#F00!important;}" et donc il ne te reste qu'à changer la couleur #F00 en autre chose.

En espérant avoir pu t'éclairer. Bonne soirée !
Dernière édition: 07 Oct 2012 12:33 par Nyamu.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2012 22:45 #3 par Langflight
Réponse de Langflight sur le sujet Re: Sujet modérateur

Nyamu écrit: Ah !! Je peux répondre à ton 2e point pour l'avoir fait moi-même (Yes ! Je sers à quelque chose !)

Donc pour changer la couleur de tout ce qui est titre Admin, Modo, etc... tu as 3 plusieurs fichiers à modifier disponiblent dans ton dossier components > com_kunena > template > "le nom du template que tu utilises pour ton forum" > css
Là tu récupère les fichiers kunena.default.css et kunena.default-min.css et tu les modifies.

Donc dans le fichier kunena.default.css tu fais CTRL + F et tu inscris "COLOR ADMINISTRATOR AND MODERATOR" tu tomberas directement sur la section qui concerne les couleurs des statuts. Fais toi plaisir :p

Pour le fichier kunena.default-min.css, c'est un peu plus chiant à trouver car le fichier est sur une seule ligne (j'ignore pourquoi d'ailleurs...) donc tu fais CTRL + F et tu inscris "kwhoadmin" tu arriveras sur une phrase comme celle-ci "#Kunena .kwho-admin,#Kunena a.kwho-admin{color:#F00!important;}" et donc il ne te reste qu'à changer la couleur #F00 en autre chose.

En espérant avoir pu t'éclairer. Bonne soirée !


Ouarf, sa oui c'est de l'éclairage, et je te dit merci
Je préfère demander que de faire des conneries, bien que je sauvegarde toujours avant toute modif....

Tout le monde est utile, la preuve ...

Remerciement ....

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Nyamu
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Mar 2012 10:42 - 15 Mar 2012 10:51 #4 par Nyamu
Réponse de Nyamu sur le sujet Re: Sujet modérateur

Nyamu écrit: tu as 3 plusieurs fichiers

Ouais, euh... Là j'ai pas été claire surtout que c'était soit "2" et pas "3" XD

J'avoue que j'ai oublié d'indiquer qu'il fallait toujours faire une sauvegarde des fichiers .css au cas où on fait une fausse manip, mais comme je le fais automatiquement, j'ai pas pensé à l'indiquer...

Et pour le second fichier à modifier, tu as vu que tout ce qui est modérateur etc,... est indiqué juste après le kwho de l'admin ?

Tu as testé ? Ca a fonctionné ? Chez moi ça fonctionne en tout cas et je t'ai redit exactement ce que j'ai fait ;)

Et je viens de relire ton 3e point.
Essayes ça : dans la configuration de Kunena sur l'onglet "Site" et tu as vers le bas de la page "Affiche les utilisateurs actifs en les triant" tu choisis "depuis un temps défini" et juste en dessous "Affiche les utilisateurs actifs depuis un certain temps" et tu mets le temps qui t’intéresse (je ne sais pas si c'est en heure, minute ou seconde, faudra tester XD)
Dernière édition: 15 Mar 2012 10:51 par Nyamu. Raison: Informations supplémentaires

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2012 13:32 - 15 Mar 2012 13:33 #5 par pierro
Réponse de pierro sur le sujet Re: Sujet modérateur
Bonjour,

Pour répondre à votre premier point (si j'ai bien compris) :

Panneau d'admin
Composants
Kunena
Gestion des utilisateurs
Cliquez sur l'utilisateur de votre choix
Onglet modération
"Est modérateur", mettre "OUI"
Puis choisissez la catégorie qu'il modèrera
Sauvez
Retournez sur votre forum, CTRL+F5 et le nom apparaitra dans la catégorie.

Si pas clair, je mettrai des screen.

++

L'orgueil amène l'écrasement !
Dernière édition: 15 Mar 2012 13:33 par pierro.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2012 21:35 #6 par Langflight
Réponse de Langflight sur le sujet Re: Sujet modérateur

Nyamu écrit:

Nyamu écrit: tu as 3 plusieurs fichiers

Ouais, euh... Là j'ai pas été claire surtout que c'était soit "2" et pas "3" XD

J'avoue que j'ai oublié d'indiquer qu'il fallait toujours faire une sauvegarde des fichiers .css au cas où on fait une fausse manip, mais comme je le fais automatiquement, j'ai pas pensé à l'indiquer...

Et pour le second fichier à modifier, tu as vu que tout ce qui est modérateur etc,... est indiqué juste après le kwho de l'admin ?

Tu as testé ? Ca a fonctionné ? Chez moi ça fonctionne en tout cas et je t'ai redit exactement ce que j'ai fait ;)

Et je viens de relire ton 3e point.
Essayes ça : dans la configuration de Kunena sur l'onglet "Site" et tu as vers le bas de la page "Affiche les utilisateurs actifs en les triant" tu choisis "depuis un temps défini" et juste en dessous "Affiche les utilisateurs actifs depuis un certain temps" et tu mets le temps qui t’intéresse (je ne sais pas si c'est en heure, minute ou seconde, faudra tester XD)


salut,

j'ai essayé, mais sa ne change absolument rien, "Affiche les utilisateurs actifs en les triant" tu choisis "depuis un temps défini"

je cherche le moyen d'affiché les membres ayant été connectés durant les dernières 24 H ou 48 H selon réglages

La rien n y fait sa ne change pas ....?

Pour ta réponse sujet aux couleurs sa ok sa marche impec, simple quand on sait ou aller ..

Dans l'attente d'une réponse

merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.641 secondes
Propulsé par Kunena