Problème de fichier lié

Plus d'informations
10 Jan 2012 19:12 #13 par asortfalsace
Réponse de asortfalsace sur le sujet Re: Problème de fichier lié

dede17 écrit: Je comprends de moins en moins ton histoire de dossier. Pour joindre un fichier ou une image dans un post il n'y a pas besoin de dossiers. l'utilisateur va chercher son fichier sur son ordi en cliquant sur "ajouter un fichier" il clique sur "insérer" et c'est bon s'il ne dépasse pas la taille autorisée bien sur

Le fonctionnement d'un fichier lié à un post, c'est que ce fichier (image,doc...) est stocké par kunena dans un dossier qui porte l'ID de l'utilisateur. Et ce dossier n'est apparemment pas accessible en écriture dans mon arborescence Joomla.
Jusqu'à maintenant, pour d'autres soucis de droit avec d'autres dossiers, il me suffisait de passer les droits CHMOD=777 avec filezilla, mais pour ces dossiers de Kunena c'est pas permis.
Je me pose la question du "safe mode" qui est "actif" sur mon hébergeur !
Vous pensez que ça peut venir de là?
Si c'est le cas, il faut que je demande son passage en mode "inactif" par mail à mon hébergeur !!! Et je ne sais pas s'il peut le faire...
Merci pour votre aide.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2012 16:51 #14 par ah.ghanem
Réponse de ah.ghanem sur le sujet Re: Problème de fichier lié
Bonjour.
Le post est ancien et comme il n’est pas marqué "résolu", je te propose la solution que j'ai utilisée pour ce problème que j'ai moi-même encontré.
Aller dans le panneau de configuration du site (pas du forum). Aller dans l'onglet serveur et décocher l'option ftp et normalement ça devrait rouler.
Bonne chance.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.676 secondes
Propulsé par Kunena