Où sont les compteurs de la page d'accueil du forum? [Réglé]

Plus d'informations
02 Jan 2012 14:31 - 02 Jan 2012 15:18 #1 par Alvaro
Bonjour,
Suite à la migration (en local)de J1.5.25 à J1.7.3 (avec Jupgrade), j' ai eu de nombreuses difficultés à rétablir le forum.
Dans un premier temps, les messages étaient visibles uniquement par les enregistrés, alors que l'accès était public comme sur le site en production.
A partir d'une nouvelle installation du forum sur J1.7.3 et des imports sql, j'ai réussi à rétablir le forum. Un hic toutefois, sur la page d'accueil du forum les compteurs relatifs aux sujets et aux réponses sont à 0.
Les compteurs sont bien incrémentés dans les catégories et dans les stats du forum.
Pire, j'ai créé un message dont j'ai changé l' id de catégorie dans la base de données (tables messages et messages_text). S'il est visible dans la nouvelle catégorie, il est le seul à apparaître dans le compteur "sujets" de la page d'accueil à l'ancienne catégorie.
En résumé, où sont les compteurs affichant sur l'index du forum le nombre de sujets et de réponses relatives aux catégories du forum et accessoirement comment sont t-il incrémentés?
Si vous avez une idée.
Merci de votre aide.
Alvaro
Edit: J'ai fini par trouver: table catégories, numTopics, numPosts
Dernière édition: 02 Jan 2012 15:18 par Alvaro. Raison: Problème réglé

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.153 secondes
Propulsé par Kunena