Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Problème Flux RSS

Plus d'informations
09 Avr 2009 12:12 #1 par behess
Problème Flux RSS a été créé par behess
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé Kunena (1.0.8 actuellement) en migrant depuis Fireboard.
Or je rencontre toujours le même soucis avec les liens RSS sur le forum (même symptôme avec Fireboard auparavant).
En effet, lorsque je clique sur l'icône adéquate, mon navigateur me dit que les liens DTD ne sont pas pris en charge. Et lorsque je demande à intégrer le flux dans mon lecteur de flux (RSSPopper), la réponse est : "failer to parse xml".
Pourtant les autres flux RSS de Joomla fonctionnent très bien (sauf ceux de Docman mais c'est une aure histoire...).
Pour info, mon site n'est pas sur le net mais en Intranet.

J'ai l'impression que c'est suite au patch français ou au rapatriement de mes infos depuis Fireboard car le produit de base semble fonctionner!

Si quelqu'un a des infos ou une idées, je suis preneuse!
Merci d'avance,

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 16:01 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème Flux RSS
Bonjour,

les flux généré par le patch sont du rss 0.91, logiquement internet explorer le lit, par contre je connais ce lecteur de flux rss.

Si c'est vraiment le fichier modifié contenu dans le patch ( qui pourtant fonctionne mieux je trouve) qui pose problème, il est possible de remettre celui de base contenu dans la version 1.0.8.

le fichier concerné est kunena.rss, qui se trouve dans le répertoire distant /components/com_kunena/lib.

dans un premier temps c'est ce que je te propose pour confirmer ton soucis de fonctionnement.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 14:14 #3 par behess
Réponse de behess sur le sujet Re:Problème Flux RSS
En voyant ta réponse, j'étais presque sûre que cela allait marcher... malheureusement j'ai toujours le même soucis pourtant je suis quasi certaine que cela eut fonctionné!

Merci pour ta proposition,

PS: RSS Popper est en fait un lecteur de flux qui s'intégre à Outlook 2000-2003. De toutes façons, les flux Kunena ne fonctionnent pas non plus avec IE7 ou Firefox 3.0 chez moi... :angry:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 22:40 - 11 Avr 2009 22:40 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème Flux RSS
Bonsoir,

si tu peux me fournir les accès adéquat en privé, je veux bien me pencher sur ton soucis ( vu que je suis en vacances pour 1 semaine ;) )

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 11 Avr 2009 22:40 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2009 08:19 #5 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème Flux RSS
lavsteph écrit:

Bonsoir,

si tu peux me fournir les accès adéquat en privé, je veux bien me pencher sur ton soucis ( vu que je suis en vacances pour 1 semaine ;) )

bonjour,
Très très très gentil ce lavsteph :P

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2009 13:21 #6 par behess
Réponse de behess sur le sujet Re:Problème Flux RSS
lotfi_universal écrit:

lavsteph écrit:

Bonsoir,

si tu peux me fournir les accès adéquat en privé, je veux bien me pencher sur ton soucis ( vu que je suis en vacances pour 1 semaine ;) )

bonjour,
Très très très gentil ce lavsteph :P


Super sympa en effet... malheureusement mon site n'est pas sur la toile mais sur l'Intranet de mon entreprise sans accès web bien sûr!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.649 secondes
Propulsé par Kunena