Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Flux RSS ne marche plus, page blanche

Plus d'informations
04 Fév 2011 22:16 #7 par dede17
Ca fonctionne j'ai recu un message:
Cher(es) internaute(s), après avoir analyser vos suggestions et souhaits,nous mettons à votre disposition cette nouvelle page d'échanges d'idées sur le domaine de l'emploi au Burkina Faso.
Nous vous souhaitons bonne chance et nous osons espérer que ce forum, propre à notre contexte burkinabé nous donnera pleins d'idées et d'astuces pour convaincre les recruteurs.
Bonne chance à tous.
Djimson

Afficher l'article...


Et quand on cliques on retombe bien sur ton site

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • djimson
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2011 11:37 #8 par djimson
Réponse de djimson sur le sujet Re: Flux RSS ne marche plus, page blanche
Salut.
Je ne comprend rien car avant l'installation de la version 1.6.3, le flux marchait correctement. Ai-je désactivé une option du flux par erreur? Je vérifié de nouveau mais je ne trouve pas d'erreur.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • djimson
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2011 11:40 #9 par djimson
Réponse de djimson sur le sujet Re: Flux RSS ne marche plus, page blanche
Salut dede17, merci bien pour votre réponse.
Ce que vous avez reçu comme message du flux, c'est le tout 1er. J'ai fais de nouvelles insertions mais impossible d'afficher le flux. Je sais pas ce qui se passe.
Merci bien, cordialement

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2011 11:59 #10 par failrOn
Je ne vois vraiment pas d'ou vient le souci, tu peux mettre ici ton rapport de configuration de Kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • djimson
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2011 12:07 #11 par djimson
Réponse de djimson sur le sujet Re: Flux RSS ne marche plus, page blanche
Ok, le voici le rapport de configuration.

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 300 seconds | Max execution memory: 18M | Max file upload: 2M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : beez | author: Angie Radtke/Robert Deutz | version: 1.0.0 | creationdate: 19 February 2007

Kunena default template details : Example Template | author: Kunena Team | version: 1.6.3 | creationdate: 2011-01-31

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.3 | Build: 4344 | Version name: Parlare | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Search: Enabled (Version : 1.6.2) | My Kunena Forum Menu: Enabled (Version : 1.6.2) | My Kunena Forum Posts: Enabled (Version : 1.6.0-RC1)

Modules: Kunena Latest: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Stats: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Login: Enabled (Version : 1.6.2)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2011 16:39 #12 par failrOn
Essaie de changer la version du flux RSS actuellement tu as la version 2.0 essaie une version plus ancienne

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.805 secondes
Propulsé par Kunena