Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena
Fonctionnement de l'éditeur de Kunena 7.0.1
- Dilan
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
13 Fév 2026 18:05 - 15 Fév 2026 18:31 #1
par Dilan
Fonctionnement de l'éditeur de Kunena 7.0.1 a été créé par Dilan
Bonjour,
J'utilise Kunena 7.0.1 (Template Aurélia et éditeur CKeditor) sur un site Joomla!6.0.2.
Je rencontre quelques difficulté avec l'éditeur. Par exemple, je positionne des chiffres en indices dans la fenêtre de l'éditeur. Lorsque je soumets mon texte, le positionnement en indice disparait au profit d'un chiffre normal. J'ai la même problématique sur le présent éditeur de ce forum.
Y a-t-il un paramétrage particulier à mettre en place pour que toutes les fonctionnalités de l'éditeur soient prises en compte ?
Merci pour votre aide
Dilan
J'utilise Kunena 7.0.1 (Template Aurélia et éditeur CKeditor) sur un site Joomla!6.0.2.
Je rencontre quelques difficulté avec l'éditeur. Par exemple, je positionne des chiffres en indices dans la fenêtre de l'éditeur. Lorsque je soumets mon texte, le positionnement en indice disparait au profit d'un chiffre normal. J'ai la même problématique sur le présent éditeur de ce forum.
Y a-t-il un paramétrage particulier à mettre en place pour que toutes les fonctionnalités de l'éditeur soient prises en compte ?
Merci pour votre aide
Dilan
Dernière édition: 15 Fév 2026 18:31 par Dilan.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
15 Fév 2026 11:39 #2
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Fonctionnement de l'éditeur de Kunena 7.0.1
Bonjour,
C'est un problème connu il avait remonté à Ckeditor, malheureusement dans Kunena nous utilisons la version 4.x qui n'a plus de support et la version 5.x qui est supportée ne prend pas en charge le bbcode.
C'est un problème connu il avait remonté à Ckeditor, malheureusement dans Kunena nous utilisons la version 4.x qui n'a plus de support et la version 5.x qui est supportée ne prend pas en charge le bbcode.
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dilan
- Dilan
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
15 Fév 2026 18:32 #3
par Dilan
Réponse de Dilan sur le sujet Fonctionnement de l'éditeur de Kunena 7.0.1
Merci bien pour cette réponse.
Temps de génération de la page : 0.401 secondes