Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

impossible de créer un sujet

Plus d'informations
12 Nov 2023 20:44 - 12 Nov 2023 20:58 #7 par sergio
Réponse de sergio sur le sujet impossible de créer un sujet
Lorsque je bascule sur Cassiopeia je n'ai pas accès au menu utilisateur; le menu utilisateur est créa avec maxi_menu, d'ailleurs j'ai toujours personnalisé le template (celui présent sur le site est "hemlet" de "Globbersthemes"
Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir un page écran du problème rencontré visuellement dès lors que vous m'aurez communiqué une adresse électronique.
Ce qui est surprenant c'est que tous les liens de menu de Kuena fonctionnent sauf celui de "créer un sujet"
N'y aurait-il pas un conflit avec l'éditeur de texte paramétré dans la configuration de Joomla ?

Je souhaite ajouter :
Lorsque je fais plusieurs clics de souris droit à l'emplacement de l'éditeur de texte il arrive d'obtenir une fenêtre "paste" et lorsque je valide cette fenêtre un éditeur de texte apparait dans lequel je peux mettre un sujet qui une fois soumis apparait bien dans la catégorie sélectionnée; à partir de la un utilisateur peut répondre suivant même procédure que décrite juste ci-dessus.
Conclusion : poster un sujet est possible, y répondre aussi; le seul problème est que 
→ les émoticons apparaissent verticalement,
→ l'éditeur de texte n'apparait pas en sélectionnant "créer un  sujet"
Dernière édition: 12 Nov 2023 20:58 par sergio.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2023 11:59 #8 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet impossible de créer un sujet
Bonjour,

Depuis le backend, dans le menu outils de Kunena faites re-créer les menus de Kunena pour voir si ça corrige le problème

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2023 17:31 #9 par sergio
Réponse de sergio sur le sujet impossible de créer un sujet
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse
Après avoir procédé selon vos instructions, rien n'a changé; il n'est toujours pas possible de faire apparaitre l'éditeur de texte.
Cordialement
Serge VINCENT

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2023 17:47 - 24 Nov 2023 11:42 #10 par sergio
Réponse de sergio sur le sujet impossible de créer un sujet
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse

Après avoir procédé selon vos instructions, rien n'a changé; il n'est toujours pas possible de faire apparaitre l'éditeur de texte.

Cordialement

Serge VINCENT

PS : par contre lorsque la demande est de recréer le menu de Kuena il semblerait que l'action ne soit pas prise en compte parce que le message suivant alors que kuena est bien actif ; il y a donc u problème lié à l'activation de la publication ???/kunena-2023-11-21 (mainmenu: 257)épubliée 

NB : Étant donné que seul le "module" - créer un sujet" ne fonctionne pas correctement je suppose qu'il doit y avoir un problème au niveau du code de ce "module" 'éditeur de exte n'apparait pas et les icones (anonciatrices du sujet) apparaissent, mais toutes alignées verticalement ???

Lorsque je fais un diagnostic " Y aurait-il un problème ?categoryWrongAliasECHEC DU TEST1 problèmes 

Après désinstallation complète de Kuena (y compris la base de données voila le message qui apparait lorsque je sélectionne "créer un sujet" sans avoir créé de catégories au préalable403 Forbidden : Vous ne disposez pas des autorisations pour démarrer un nouveau sujet !Il est possible que vous ne puissiez visiter cette page en raison de :
  1. un lien/favori obsolète
  2. un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
  3. une adresse erronée
  4. vous n'avez pas accès à cette page
  5. La ressource demandée est introuvable
  6. Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site et de signaler les erreurs ci-dessous.
Dernière édition: 24 Nov 2023 11:42 par sergio.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2023 11:44 - 06 Déc 2023 11:47 #11 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet impossible de créer un sujet

PS : par contre lorsque la demande est de recréer le menu de Kuena il semblerait que l'action ne soit pas prise en compte parce que le message suivant alors que kuena est bien actif ; il y a donc u problème lié à l'activation de la publication ???/kunena-2023-11-21 (mainmenu: 257)épubliée

 
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, si vous avez un élément de menu qui a le même alias dans les autres menus autre que celui de Kunena. Il va générer une erreur lors de la création du menu de Kunena

Si vous avez réinstallé Kunena sans les données exemples, il faut qu'il y ait une catégorie pour créer un nouveau sujet

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 06 Déc 2023 11:47 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2023 11:00 - 26 Déc 2023 17:42 #12 par sergio
Réponse de sergio sur le sujet impossible de créer un sujet
Seul le lien "créer un sujet" ne fonctionne (pas d'affichage de formulaire) pas alors que tous les autres liens fonctionnent correctement
Pourquoi ?
Dernière édition: 26 Déc 2023 17:42 par sergio.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.570 secondes
Propulsé par Kunena