× Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Question La zone de texte a disparu depuis la mise à jour

Plus d'informations
16 Mar 2021 12:04 - 16 Mar 2021 12:04 #7 par failrOn
Bonjour,

Avez-vous mis à jour Blue eagle en version 1.6.3 ? Essayez de demander à vos utilisateurs de vider le cache de leur navigateur

Sinon, il faut qu'ils regardent dans la console de développement du navigateur qu'ils utilisent pour voir si il y a des erreurs javascript

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 16 Mar 2021 12:04 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2021 12:58 - 16 Mar 2021 13:06 #8 par Sale Gosse
Blue eagle n'est pas installé ni utilisé sur mon site.
Quant au cache, j'ai beau essayer de leur expliquer, certains ont du mal ;-)

 

failrOn post=22757
Sinon, il faut qu'ils regardent dans la console de développement du navigateur qu'ils utilisent pour voir si il y a des erreurs javascript

J'ai testé différents navigateurs sous différents systemes, tout fonctionne chez moi.
Partant du principe qu'ils ont deja du mal à vider le cache, la console ça va être compliqué...
Dernière édition: 16 Mar 2021 13:06 par Sale Gosse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2021 18:23 #9 par failrOn
J'ai lu blue eagle dans les messages d'avant, c'est pour ça

Si vous avez un compte de test je peux essayer avec firefox et edge sous windows pour voir si je reproduis le problème

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2021 22:56 - 16 Mar 2021 23:00 #10 par failrOn
Sous firefox pas de problème, par contre sous edge (Version 89.0.774.54) dans la console, j'ai deux erreurs :

www.tonsite.com/media/kunena/core/js/plu...ng/lang/en.js?t=KA9B net::ERR_ABORTED 404 

Et :

Uncaught TypeError: Cannot read property 'label' of undefined ckeditor.js:851
at Object.init (ckeditor.js:851)
    at Object.<anonymous> (ckeditor.js:287)
    at z (ckeditor.js:266)
    at Array.w (ckeditor.js:266)
    at A (ckeditor.js:266)
    at HTMLScriptElement.F.CKEDITOR.env.ie.e.$.onerror (ckeditor.js:267)

Vous n'utilisez pas par hasard un plugin qui compresse ou optimise les javascript ? Cela peut-être dans les options de template de Joomla!, il peut y avoir des options compresse ou optimise les javascript

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 16 Mar 2021 23:00 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2021 08:32 - 17 Mar 2021 08:34 #11 par Sale Gosse
Bonjour,
Merci d'avoir jeté un oeil.
J'ai bien dans PURITY III une option qui compresse les JS.
Je viens de la desactiver, mais le probleme semble persister (pour un des utilisateurs au moins).
ce qui me chagrine, c'est que dans l'ensemble, ça semble fonctionner pour les autre.....
Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'a part la mise à jour du forum, aucune modif n'a été faite sur le portail. Et tout fonctionnait très bien avant.
Je continue a investiguer....
Dernière édition: 17 Mar 2021 08:34 par Sale Gosse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2021 16:43 #12 par Sale Gosse
Bon, le truc se généralise.
J'ai testé :
avec un autre template (T4) , même probleme (y compris sans activer les optimisations de JS et CSS)
avec mon theme actuel, en desactivant les optimisations de JS et de CSS : rien ne change
Je suis assez désabusé là...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena