× Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Question Purger Abonnements aux sujets / catégories

Plus d'informations
06 Oct 2017 22:06 #13 par failrOn
C'est ça :

Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2017 11:04 #14 par NosyWeb
Merci.

Désolé pour le retour tardif, le client a finalement changé d'avis...
Bref, j'ai quand même envie de faire un don pour la qualité du support ;-)

Il est possible d'avoir une facture après ? (jamais simple la compta en France...)

Bonne journée.

Vive Joomla!, Vive l'e-learning, Vive la formation Joomla !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2017 18:45 #15 par failrOn
Je vais voir si il y a une possibilité de faire une facture, mais la facture n'aurait pas de valeur car Kunena n'a aucun statut (associatif, entreprise, auto-entrepreneur....)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2017 18:47 #16 par NosyWeb
Incroyable quand tu y penses, et génial en même temps :-)
T'embêtes pas, je vais feinter.

Vive Joomla!, Vive l'e-learning, Vive la formation Joomla !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Ajouter des pièces jointes.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17
Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena