Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Légende et Rangs

Plus d'informations
17 Avr 2017 14:23 #7 par Blutch
Réponse de Blutch sur le sujet Légende et Rangs
Tout à fait. En fait certaines choses sont prises en compte (comme les modifications que tu m'as conseillées sur ce sujet : kunena.aide-joomla.com/forum/discussions...ats-et-membres#20725 ) mais celles des rangs ne sont pas prises en compte. J'ai du modifier le fichier /media/kunena/cache/crypsis/css/kunena.css pour que ce soit pris en compte. Comme s'il y avait une règle CSS qui outrepassait certaines règles du fichier custom.css

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2017 09:53 #8 par Blutch
Réponse de Blutch sur le sujet Légende et Rangs
Je viens de changer de thème (jf_simone de Joomforest) et avec le nouveau j'ai bien réussi à customiser les couleurs des rangs dans la légende. Mais là je découvre un autre problème lol En fait lorsque je suis déconnecté, les kwho-user s'affichent bien de la couleur préréglée dans le custom.css. Mais une fois connecté avec mon compte, ils reprennent la couleur de lien de base du thème... Et là j'avoue sécher totalement. Dans l'inspecteur de code source du navigateur, la couleur associée et indiquée comme 'inline'. Mais je n'arrive à rien changer ni modifier... Je suis un peu perdu.
J'ai contacté le support du thème qui m'a répondu que le support ne comprenait pas la customisation sur mesure de leur thème sauf contre rémunération particulière... Du coupe je suis un peu bloqué... à moins de payé 30€euros/heure...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.589 secondes
Propulsé par Kunena