Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Impossible de repondre dans une discussion

Plus d'informations
29 Jan 2016 16:52 #1 par sorgin
Salut

Il m’arrive un truc un peu zarbi. Une personne a ouvert une discussion. J'ai voulu répondre mais impossible de l'envoyer, j'ai un message me disant Impossible de sauvegarder le message :Le corps du message est manquant ! . Ce qui est quant même zarbi c'est qu'une autre personne a répondu dans cette discussion et que j'arrive à répondre dans toutes les autres discussions !

Merci d'avance pour votre aide.

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 300 seconds | Max execution memory: 512M | Max file upload: 64M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : shaper_helix3 | author: JoomShaper.com | version: 1.2 | creationdate: Jan 2015

Kunena default template details : Bootstrap | author: Patrick Kohl | version: 3.0.8.4 | creationdate: 2015-04-04

Kunena version detailed: Kunena 4.0.9 | 2016-01-21 [ London ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: None

Modules: None

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2016 21:30 #2 par skalraf
Ca m'est arrivé... Mais je n'ai pas trouvé le pourquoi. La seul chose que la personne m'a dit c'est qu'elle tentait de mettre une pièce jointe et ensuite à annulé.

Pour y remédié, j'ai vidé le cache de Joomla. Ensuite j'ai fait et je lui ai dit de faire un "Ctrl" + "F5" plusieurs fois de suite. Pour bien vider le cache du navigateur. Puis plus de soucis.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2016 09:15 #3 par sorgin
Merci pour ta réponse. Pour moi ca ne peut pas venir du cache car je l'ai désactivé de mon Firefox.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2016 23:16 #4 par failrOn
Bonsoir,

Pourrais-tu s'il te plait essayer avec le template Blue eagle ou crypsis pour voir si tu rencontre le même souci ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2016 08:47 #5 par sorgin
Alors ça c'est vraiment trop zarbi !!! j'ai donc essayé avec les 2 templates, en y mettant un texte ipsum et ça marche. J'ai mis le texte de ma réponse et ça ne marche pas. En fait avec les 3 templates, si je répond avec n'importe quel texte ça marche, si c'est avec le texte de ma réponse ça ne marche pas:blink: . Même la prévisualisation ne marche pas avec le texte de ma réponse. Et elle marche si je remplace mon texte par un texte ipsum.

Je sais pas pourquoi, je me suis dit que peut être ça venait d'un mot qui bloquerait (me demandez pas pourquoi j'ai pensé a ça j'en sais rien lol). Ben en fait ça vient d'un mot !!!!! dans mon texte il y a le mot s'organiser et si je le vire tout marche impect :dry:

J'ai regardé dans les option et il n'y a même pas une liste de mots interdit. Mais bon, pourquoi il serait dans cette liste et il n'y aurait pas se genre de comportement.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2016 12:47 #6 par failrOn
Dans le texte du message qui pose problème, aurais-tu mis des bbcodes dedans ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.767 secondes
Propulsé par Kunena