Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Dupliquer le module kunena latest

Plus d'informations
06 Oct 2013 11:22 #7 par Nadia12350
J'ai modif cela dans le kunena latest actuel donc les sujet defillent grâce a cela en version vertical
Je voudrais faire un autre module kunena latest dans une autre position ou les sujets doivent défiler a l'orizontal 1 après l'autre

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2013 19:09 #8 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Dupliquer le module kunena latest
Bonsoir,

Dans ce cas là tu n'as pas besoin de toucher au CSS, il faudrait mettre un id différent dans le div du module pour chaque version module et dans ton javascript en fonction de l'id détecté, il fait horizontalement ou pas

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2013 09:19 #9 par Nadia12350
Bonjour,
Je te met le code original et la modif faite a la ligne 12 et 25. Comment mettre une id la dedans car je ne croit pas hélas savoir faire !!
la seule variable a changer c'est la "direction"
fichier "default.php" qui ce trouve dans "modules/mod_kunenalatest/tmpl/"
L'original"
Code:
<?php /** * Kunena Latest Module * @package Kunena.mod_kunenalatest * * @copyright (C) 2008 - 2012 Kunena Team. All rights reserved. * @license http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html GNU/GPL * @link http://www.kunena.org **/ defined ( '_JEXEC' ) or die (); ?> <div class="<?php echo $this->params->get ( 'moduleclass_sfx' )?> klatest <?php echo $this->params->get ( 'sh_moduleshowtype' )?>"> <ul class="klatest-items"> <?php if (empty ( $this->topics )) : ?> <li class="klatest-item"><?php echo JText::_('MOD_KUNENALATEST_NO_MESSAGE') ?></li> <?php else : ?> <?php $this->displayRows (); ?> <?php endif; ?> </ul> <?php if ($this->topics && $this->params->get ( 'sh_morelink' )): ?> <p class="klatest-more"><?php echo JHtml::_('kunenaforum.link', $this->params->get ( 'moreuri' ), JText::_ ( 'MOD_KUNENALATEST_MORE_LINK' ) ); ?></p> <?php endif; ?> </div>
le modifier
Code:
<?php /** * Kunena Latest Module * @package Kunena.mod_kunenalatest * * @copyright (C) 2008 - 2012 Kunena Team. All rights reserved. * @license http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html GNU/GPL * @link http://www.kunena.org **/ defined ( '_JEXEC' ) or die (); ?> <span><span><marquee behavior="scroll" direction="up" scrollamount="4" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"; height="300" > <div class="<?php echo $this->params->get ( 'moduleclass_sfx' )?> klatest <?php echo $this->params->get ( 'sh_moduleshowtype' )?>"> <ul class="klatest-items"> <?php if (empty ( $this->topics )) : ?> <li class="klatest-item"><?php echo JText::_('MOD_KUNENALATEST_NO_MESSAGE') ?></li> <?php else : ?> <?php $this->displayRows (); ?> <?php endif; ?> </ul> <?php if ($this->topics && $this->params->get ( 'sh_morelink' )): ?> <p class="klatest-more"><?php echo JHtml::_('kunenaforum.link', $this->params->get ( 'moreuri' ), JText::_ ( 'MOD_KUNENALATEST_MORE_LINK' ) ); ?></p> <?php endif; ?> </div> </marquee></span>
Merci failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2013 10:04 #10 par Nadia12350
bon be essayer pas mal de facon en integrant un if module id mais passe pas je seche lol

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2013 12:56 #11 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Dupliquer le module kunena latest
Il faut que je regarde cela de plus prés

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2013 10:05 #12 par Nadia12350
merci failrOn
je continue mes test aussi enfin perso sur mes sites ils appellent cela des bugs mdr !!!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.195 secondes
Propulsé par Kunena