Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Notification per email désactivée (uddeIM)

Plus d'informations
22 Jui 2013 10:41 #1 par yvanm
Bonjour
uddeIM met une information dans son administration: Notification par email désactivée !
De fait, je ne reçois-pas copie des msg envoyés. Ces msg sont néanmoins bien distribués, mais il faut être en ligne, dans la messagerie privée pour en avoir confirmation!
Je ne repère-pas ou se trouve ce paramètre.
Remerciements.

Cordialement
Yvan

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 11:40 #2 par failrOn
Bonjour,

Sur SFK, il y aussi le message : "Notification par email désactivée" mais on reçoit bien les notifications de nouveaux messages privés. Avec Kunena ou autre tu reçoit bien les notifications pas mail ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2013 12:28 #3 par dede17
Bonjour,
Personnellement je n'arrive plus à recevoir les emails d'avertissement de nouveaux MP ni la pop up pourtant activé avec la dernière version d'uddeim

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2013 10:14 #4 par yvanm

failrOn écrit: Bonjour,

Sur SFK, il y aussi le message : "Notification par email désactivée" mais on reçoit bien les notifications de nouveaux messages privés. Avec Kunena ou autre tu reçoit bien les notifications pas mail ?

Bonjour.
Je viens de refaire un essai, mais non, je ne reçois-pas copie des messages postés par MP, bien que je coche la case appropriée!
J'ai pourtant eu ces notifications par émail lors de l'installation d'uddeIM; mais quand j'ai été amené à refaire l'installation de cette messagerie à la suite d'une erreur de manipulation, je n'ai plus retrouvé où et comment remettre cette fonction en service.
Les MP sont normalement transmis aux destinataires.
Je suis nul en anglais pour poser ces questions sur leur site. :angry:
Avec Kunena je reçois bien les notifications si je m'abonne.

Cordialement
Yvan

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2013 11:24 - 30 Jui 2013 11:29 #5 par failrOn
Quelle version exacte d'UddeIm utilise-tu ?

Apparemment tu n'es pas le seul : www.joomlapolis.com/forum/25-uddeim-plug...t/221163-email-issue

Des soucis avec php5.3/5.4 et Joomla! 3.0+: www.joomlapolis.com/forum/25-uddeim-plug...mla-31-compatibility ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 30 Jui 2013 11:29 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2013 22:35 #6 par yvanm
Bonsoir
J'utilise la 2.9 pour uddeIM, joomla 2.5 et Kunena 3.0;
Ce qui est curieux c'est cette information donnée par uddeIM; Notification par e-mails désactivée
Ca correspondrait bien à notre problème, mais désactivée où? Dans Joomla? Par le serveur?
J'ai fouillé partout car je me souviens avoir vu un jour la possibilité pour le formulaire d'inscription de ne pas imposer une confirmation par émail, mais pas pour ce module!
Il y a bien un forum sur iddeIM, mais je suis trop nul en anglais pour aller me documenter.
J'ai le même problème avec les formulaire de contact, aicontact Safe et un autre: impossible de recevoir par émail une notification de msg de contact.
J'ai contourné le problème en utilisant un formulaire créé avec Google document, intégré dans un article et là je reçois bien une notification.
J'ai passé des heures la dessus et ça bloque le lancement opérationnel de mon forum car les membres ne sont pas en permanence sur le forum et un MP les incite à y aller.
Dans quelques jours je passerai mon site en version 3 de Joomla que j'utilise déjà pour un autre de mes sites et dont j'ai l'assurance que les templates et modules courants que j'utilise, sont bien acceptés. Je verrai ainsi si ça résout la question.
Bonne fin de soirée.

Cordialement
Yvan

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.271 secondes
Propulsé par Kunena