Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Quelles fonctions et spécificités pour la prochaine version 3.0 ?

Plus d'informations
30 Mar 2013 10:16 - 30 Mar 2013 10:23 #7 par ymages

failrOn écrit: Tout le code obsolète a été supprimé dans Kunena 2.0 et dans Kunena 3.0 le code concernant J! 1.5 a été supprimé, ou tu trouve du vieux code ? :( :( :(

Dans le template de base

si tu veux prendre un template de base de Kunena 2 juste pour avoir les variables , et créer ton propre template c'est terrible

il faut impérativement un template tableless avec bootstrap et LESS pour Kunena 3
si tu veux positionner ailleurs des elements et qu'il sont dans une table il faut tout refaire, si c'est dans des DIV on peut les positionner en CSS, par exemple mettre l'avatar au dessus

et utiliser LESS est un vrai plus

Régler parfaitement un template c'est tres long

est est ce que ce sera toujours ce composant (qui lui aussi demande du boulot de template) pour les messages prives ou bien une solution interne ?

en tout cas merci à l'equipe
Dernière édition: 30 Mar 2013 10:23 par ymages.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2013 10:29 #8 par failrOn
Kunena utilise du MVC comme Joomla! donc ça devrait simplifier les choses, essaie de customiser le template dans Kunena 1.5 tu verras qu'il y a plein de code mélanger au template

Je sais qu'il y en a qui sont déçus, mais on fait ce qu'on peut avec le peu de moyens dont on dispose et on fait ça sur notre temps libre. Une solution commerciale comme easydiscuss peut employer un développeur à temps complet contrairement à Kunena...

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Plus d'informations
30 Mar 2013 10:31 - 30 Mar 2013 10:33 #9 par ymages

failrOn écrit: Kunena utilise du MVC comme Joomla! donc ça devrait simplifier les choses, essaie de customiser le template dans Kunena 1.5 tu verras qu'il y a plein de code mélanger au template

Je sais qu'il y en a qui sont déçus, mais on fait ce qu'on peut avec le peu de moyens dont on dispose et on fait ça sur notre temps libre. Une solution commerciale comme easydiscuss peut employer un développeur à temps complet contrairement à Kunena...

Je ne reproche rien à l'equipe de kunena bien sur

et je préférerais kunena payant , pour la meme raison je suis passé de virtuemart à hikashop

avec kunena on a meme pas une date pour une beta de test ou une RC1 , ça peut etre 1 mois, 6 mois, un an ...
je payerais de suite 100 € pour une version
Dernière édition: 30 Mar 2013 10:33 par ymages.

Plus d'informations
02 Avr 2013 17:02 #10 par Brunus
failrOn,

Question précise à propos de Bootstrap : Tu me dis que Bootstrap/Less seront utilisés pour frontend et backend, et c'est super mais est ce que tu peux me dire par exemple qu'est ce qui sera utilisé dans Bootstrap ?
Uniquement les styles et resets (css donc), ou également le JS ? Je pense par exemple à la modal box Bootstrap que je verrai bien en remplacement d'une modalbox Mootools :P

Merci d'avance !

Cordialement.

Plus d'informations
02 Avr 2013 17:33 #11 par failrOn
Bonjour,

Pour le moment on utilise les styles de Bootstrap mais en ce qui concerne le js pour le backend on utilise mootools mais pour le frontend on n'a pas encore décidé.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.427 secondes
Propulsé par Kunena