Quelles fonctions et spécificités pour la prochaine version 3.0 ?
- ymages
-
- Membre premium
-
Dans le template de basefailrOn écrit: Tout le code obsolète a été supprimé dans Kunena 2.0 et dans Kunena 3.0 le code concernant J! 1.5 a été supprimé, ou tu trouve du vieux code ?
![]()
![]()
si tu veux prendre un template de base de Kunena 2 juste pour avoir les variables , et créer ton propre template c'est terrible
il faut impérativement un template tableless avec bootstrap et LESS pour Kunena 3
si tu veux positionner ailleurs des elements et qu'il sont dans une table il faut tout refaire, si c'est dans des DIV on peut les positionner en CSS, par exemple mettre l'avatar au dessus
et utiliser LESS est un vrai plus
Régler parfaitement un template c'est tres long
est est ce que ce sera toujours ce composant (qui lui aussi demande du boulot de template) pour les messages prives ou bien une solution interne ?
en tout cas merci à l'equipe
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
- Remerciements reçus 733
Je sais qu'il y en a qui sont déçus, mais on fait ce qu'on peut avec le peu de moyens dont on dispose et on fait ça sur notre temps libre. Une solution commerciale comme easydiscuss peut employer un développeur à temps complet contrairement à Kunena...
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- ymages
-
- Membre premium
-
Je ne reproche rien à l'equipe de kunena bien surfailrOn écrit: Kunena utilise du MVC comme Joomla! donc ça devrait simplifier les choses, essaie de customiser le template dans Kunena 1.5 tu verras qu'il y a plein de code mélanger au template
Je sais qu'il y en a qui sont déçus, mais on fait ce qu'on peut avec le peu de moyens dont on dispose et on fait ça sur notre temps libre. Une solution commerciale comme easydiscuss peut employer un développeur à temps complet contrairement à Kunena...
et je préférerais kunena payant , pour la meme raison je suis passé de virtuemart à hikashop
avec kunena on a meme pas une date pour une beta de test ou une RC1 , ça peut etre 1 mois, 6 mois, un an ...
je payerais de suite 100 € pour une version
- Brunus
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Question précise à propos de Bootstrap : Tu me dis que Bootstrap/Less seront utilisés pour frontend et backend, et c'est super mais est ce que tu peux me dire par exemple qu'est ce qui sera utilisé dans Bootstrap ?
Uniquement les styles et resets (css donc), ou également le JS ? Je pense par exemple à la modal box Bootstrap que je verrai bien en remplacement d'une modalbox Mootools
Merci d'avance !
Cordialement.
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
- Remerciements reçus 733
Pour le moment on utilise les styles de Bootstrap mais en ce qui concerne le js pour le backend on utilise mootools mais pour le frontend on n'a pas encore décidé.
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github