Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Problème avec la prévisualisation

Plus d'informations
19 Fév 2013 08:42 - 19 Fév 2013 08:43 #7 par tupo
Réponse de tupo sur le sujet Problème avec la prévisualisation
Bonjour,

failrOn écrit: Tu rencontre le souci avec tous les navigateurs ?

Oui, j'ai fait différents essais. Je travaille sous ubuntu mais sous windows c'est la même chose

failrOn écrit: As-tu un système de réécriture d'urls autre que celui par défaut de Joomla! ?

ça, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, la seule chose que j'ai pu voir qui parle d'urls ce sont les paramètres SEO (ou un nom comme ça). Dans la configuration générale tout est coché sur non
Dernière édition: 19 Fév 2013 08:43 par tupo.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2013 18:29 #8 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Problème avec la prévisualisation
Ton site ou tu rencontre le souci, c'est bien le nouveau site ? Quelle version de mootools as-tu ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2013 19:30 #9 par tupo
Réponse de tupo sur le sujet Problème avec la prévisualisation
oui c'est bien nouveau site.
Mootools, je ne sais pas ce que c'est, je ne sais donc pas trop ou chercher.
J'ai cherché dans les plugins, dans la configuration générale, dans le template... mais je n'ai rien trouvé qui parle de mootools...
Aïe, aïe, aïe, je dois reconnaître que mes connaissances sont bien pauvres et que j'ai souvent l'impression de jouer à l'apprenti sorcier...
J'espère quand même que tu pourras m'aider sur ce problème

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2013 22:40 #10 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Problème avec la prévisualisation
Aurais-tu un compte de test pour que je puisse regarder cela de plus prés ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2013 14:34 #11 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Problème avec la prévisualisation
Je viens de regarder ton site et ce qui est renvoyé par la requête de prévisualisation comporte du code indésirable, voici ce qui est renvoyé en plus, tu dois avoir un ou plusieurs plugins qui rajoutent ces scripts ce qui empêche la fonction de prévisualisation de marcher :
Code:
<script language="JavaScript" charset="utf-8"> // remote scripting library // (c) copyright 2005 modernmethod, inc var sajax_debug_mode = false; var sajax_request_type = "GET"; var sajax_target_id = ""; var sajax_failure_redirect = ""; function sajax_debug(text) { if (sajax_debug_mode) alert(text); } function sajax_init_object() { sajax_debug("sajax_init_object() called..") var A; var msxmlhttp = new Array( 'Msxml2.XMLHTTP.5.0', 'Msxml2.XMLHTTP.4.0', 'Msxml2.XMLHTTP.3.0', 'Msxml2.XMLHTTP', 'Microsoft.XMLHTTP'); for (var i = 0; i < msxmlhttp.length; i++) { try { A = new ActiveXObject(msxmlhttp[i]); } catch (e) { A = null; } } if(!A && typeof XMLHttpRequest != "undefined") A = new XMLHttpRequest(); if (!A) sajax_debug("Could not create connection object."); return A; } var sajax_requests = new Array(); function sajax_cancel() { for (var i = 0; i < sajax_requests.length; i++) sajax_requests[i].abort(); } function sajax_do_call(func_name, args) { var i, x, n; var uri; var post_data; var target_id; sajax_debug("in sajax_do_call().." + sajax_request_type + "/" + sajax_target_id); target_id = sajax_target_id; if (typeof(sajax_request_type) == "undefined" || sajax_request_type == "") sajax_request_type = "GET"; uri = "http://www.crech-and-dodo.com/v2/nouveau_site/index.php?option=com_kunena&amp;view=topic&amp;layout=edit&amp;format=raw"; if (sajax_request_type == "GET") { if (uri.indexOf("?") == -1) uri += "?rs=" + escape(func_name); else uri += "&rs=" + escape(func_name); uri += "&rst=" + escape(sajax_target_id); uri += "&rsrnd=" + new Date().getTime(); for (i = 0; i < args.length-1; i++) uri += "&rsargs[]=" + escape(args[i]); post_data = null; } else if (sajax_request_type == "POST") { post_data = "rs=" + escape(func_name); post_data += "&rst=" + escape(sajax_target_id); post_data += "&rsrnd=" + new Date().getTime(); for (i = 0; i < args.length-1; i++) post_data = post_data + "&rsargs[]=" + escape(args[i]); } else { alert("Illegal request type: " + sajax_request_type); } x = sajax_init_object(); if (x == null) { if (sajax_failure_redirect != "") { location.href = sajax_failure_redirect; return false; } else { sajax_debug("NULL sajax object for user agent:\n" + navigator.userAgent); return false; } } else { x.open(sajax_request_type, uri, true); // window.open(uri); sajax_requests[sajax_requests.length] = x; if (sajax_request_type == "POST") { x.setRequestHeader("Method", "POST " + uri + " HTTP/1.1"); x.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"); } x.onreadystatechange = function() { if (x.readyState != 4) return; sajax_debug("received " + x.responseText); var status; var data; var txt = x.responseText.replace(/^\s*|\s*$/g,""); status = txt.charAt(0); data = txt.substring(2); if (status == "") { // let's just assume this is a pre-response bailout and let it slide for now } else if (status == "-") alert("Error: " + data); else { if (target_id != "") document.getElementById(target_id).innerHTML = eval(data); else { try { var callback; var extra_data = false; if (typeof args[args.length-1] == "object") { callback = args[args.length-1].callback; extra_data = args[args.length-1].extra_data; } else { callback = args[args.length-1]; } callback(eval(data), extra_data); } catch (e) { sajax_debug("Caught error " + e + ": Could not eval " + data ); } } } } } sajax_debug(func_name + " uri = " + uri + "/post = " + post_data); x.send(post_data); sajax_debug(func_name + " waiting.."); delete x; return true; } // wrapper for whatru function x_whatru() { sajax_do_call("whatru", x_whatru.arguments); } function do_save(status) { document.getElementById('whatrudiv2').innerHTML = status; } function wrugetTextBox() { document.getElementById("whatrudiv2").style.display = 'none'; document.getElementById("whatrudiv1").style.display = ''; } function wrusaveStatus(id, uname, defaulttext){ var status; document.getElementById("whatrudiv1").style.display = 'none'; document.getElementById("whatrudiv2").style.display = ''; status = document.getElementById("statusText").value; //uncomment the line below to enable utf8 encoding, you also need to adjust the field length of cb_rustatus in comprofiler table of your joomla database because it is limited to 255 characters //status = convertChar2CP(status); x_whatru(id, uname, status, defaulttext, do_save); } function wruclearStatus(id, uname, defaulttext){ var status; document.getElementById("whatrudiv1").style.display = 'none'; document.getElementById("whatrudiv2").style.display = ''; document.getElementById("statusText").value = 'is'; status = document.getElementById("statusText").value; x_whatru(id, uname, status, defaulttext, do_save); } function convertCP2DecNCR ( textString ) { var outputString = ""; textString = textString.replace(/^\s+/, ''); if (textString.length == 0) { return ""; } textString = textString.replace(/\s+/g, ' '); var listArray = textString.split(' '); for ( var i = 0; i < listArray.length; i++ ) { var n = parseInt(listArray[i], 16); outputString += ('&#' + n + ';'); } return( outputString ); } function convertChar2CP ( textString ) { var haut = 0; var n = 0; CPstring = ''; for (var i = 0; i < textString.length; i++) { var b = textString.charCodeAt(i); if (b < 0 || b > 0xFFFF) { CPstring += 'Error ' + dec2hex(b) + '!'; } if (haut != 0) { if (0xDC00 <= b && b <= 0xDFFF) { CPstring += dec2hex(0x10000 + ((haut - 0xD800) << 10) + (b - 0xDC00)) + ' '; haut = 0; continue; }else { CPstring += '!erreur ' + dec2hex(haut) + '!'; haut = 0; } } if (0xD800 <= b && b <= 0xDBFF) { haut = b; } else { CPstring += dec2hex(b) + ' '; } } CPstring = CPstring.substring(0, CPstring.length-1); return convertCP2DecNCR(CPstring) ; } function dec2hex ( textString ) { return (textString+0).toString(16).toUpperCase(); } </script> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="components/com_comprofiler/plugin/user/plug_cbwhatareyoudoing/whatru.css">

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2013 19:27 #12 par tupo
Réponse de tupo sur le sujet Problème avec la prévisualisation
Aïe, aïe, aïe... Je crois que ça devient trop compliqué pour moi, ce code je n'y comprends rien. J'ai essayé de désactivé quelques plugins un peu à l'aveugle sans résultats et si ils sont en plus plusieurs à bloquer la prévisualisation alors là c'est mission impossible pour moi. Je sens que les forums vont rester sans possibilité des visualisation.
Merci quand même pour l'aide.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.621 secondes
Propulsé par Kunena