Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

comment changer les balises title des topic joomla

Plus d'informations
28 Jan 2013 15:37 #7 par yoyo910
merci pour ta réponse , j'ai essayé de modifier cette partie presque ligne par ligne mais n'étant pas très doué avec ce langage j'ai reçu à chaque fois une erreur 500 . je pense que l'élément a modifié se trouve dans cette ligne "$title = JText::sprintf('COM_KUNENA_VIEW_TOPICS_DEFAULT', $this->topic->subject) . " ({$page}/{$pages})";"

en faite je souhaiterai que le nom de mon forum soit placé après le titre , exactement comme pour la balise title de votre forum , saurais-tu ce que je dois modifié ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2013 19:08 #8 par failrOn
Regarde dans le fichier administrator/components/com_kunena/libraries/view.php ligne 447 :
Code:
public function setTitle($title) { if (!$this->state->get('embedded')) { // Check for empty title and add site name if param is set $title = strip_tags($title); if ($this->app->getCfg('sitename_pagetitles', 0) == 1) { $title = JText::sprintf('JPAGETITLE', $this->app->getCfg('sitename'), $this->config->board_title .' - '. $title); } elseif ($this->app->getCfg('sitename_pagetitles', 0) == 2) { $title = JText::sprintf('JPAGETITLE', $title .' - '. $this->config->board_title, $this->app->getCfg('sitename')); } else { // TODO: allow translations/overrides (also above) $title = KunenaFactory::getConfig()->board_title .' :: '. $title; } $this->document->setTitle($title); } }

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.071 secondes
Propulsé par Kunena