Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Petits problèmes sur les profils utilisateurs

Plus d'informations
22 Aoû 2012 20:15 - 22 Aoû 2012 20:18 #7 par aldur91
Non, sauf si dans l'url je rajoute edit.

C'est juste le bouton qui ne se crée pas.

Je suis une buse en php objet mais j'ai l'impression que c'est la génération du lien qui déconne.

Ce genre de truc :
Code:
if ($this->profile->userid == $this->me->userid) { if ($this->do != 'edit') $this->editLink = CKunenaLink::GetMyProfileLink ( $this->profile->userid, JText::_('COM_KUNENA_EDIT').' »', 'nofollow', 'edit', 'kheader-link' ); else $this->editLink = CKunenaLink::GetMyProfileLink ( $this->profile->userid, JText::_('COM_KUNENA_BACK').' »', 'nofollow', '', 'kheader-link' ); // TODO: Deprecated if ($this->do != 'edit') $this->editlink = CKunenaLink::GetMyProfileLink ( $this->profile->userid, JText::_('COM_KUNENA_EDIT'), 'nofollow', 'edit' ); else $this->editlink = CKunenaLink::GetMyProfileLink ( $this->profile->userid, JText::_('COM_KUNENA_BACK'), 'nofollow' ); }

Ne me parle pas du tout.
Dernière édition: 22 Aoû 2012 20:18 par aldur91.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2012 21:29 - 22 Aoû 2012 21:37 #8 par aldur91
En fait même si rajoute un lien à la main dans la div kheader, le texte du lien s'affiche mais il n'est pas hypertext, je soupçonne un javascript de retirer le lien. Donc peut être un droit manquant.

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Edit :

Très étrange : afficher la source je vois la div kheader et mon link, outil de developpement je ne vois pas la balise a de mon link ni la div kheader
Dernière édition: 22 Aoû 2012 21:37 par aldur91.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2012 22:32 #9 par failrOn
C'est ton template de Joomla! qui doit créer un conflit, il y a tout un tas de sujet la-dessus. Essaie de mettre le template par défaut de Joomla! pour voir si cela résoud le problème.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aldur91

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2012 12:05 #10 par aldur91
En effet,

J'ai résolu le problème en mettant à OFF le Build Titles Spans de mon template rt_quasar. Maintenant le bouton éditer est clickable.

Merci à tous pour votre aide.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.830 secondes
Propulsé par Kunena